>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : trouvailles Nouveau De trc300  Le 16-05-2004 à 19:03 sta

    dans une broc ce matin je me suis laissé tenté pour 10 euros (au vue du prix des pieces )
    il sagit d'un recepteur ducretet thomson "destroy" mais electronique en bon etat
    le modele est inconnu pas de reference année 1950/1955 mais il sagit d'un recepteur 3 gammes ondes courtes PO et GO les selfs sont montées dans un rotacteur le CV est fractionné chaque cage peut prendre 2 valeurs 150+300 soit 150 pour les oc et 450 pour le PO etGO le cv est a 2 cages dommage pas d'ampli HF le cadran est un tambour dans le bas du poste aiguille horizontale les axes du CV et du rotacteur ne sortent pas en face avant le chassis est embouti avec un coté plus haut pour absorber le rotacteur qui serait exportable dans un autre montage sur cette partie faute il y a la premiere MF (carrée 50x50x90 reglage noyau magnetique sur face laterale)
    les tubes sont ech42 mf probablement 6BA6 (s'est comme cela) ensuite EAF42 en BF detection AVC EL41 en BF et comme valve GZ34 un truc comme cela
    la commande de gamme est sur le coté du poste de l'autre coté probablement un commutateur tonalité et PU face avant commande CV et BF avec intersecteur
    brf le chassis m'interesse la boite est plus que destroy j'ai recupere le sigle en laiton ducretet thomson et les 3 diapasons en laiton massif de hauteur 15 cm bref si cela interesse quelqu'un qu'il me fasse savoir quand a moi je serai interessé par le schéma bien sur
    merci d'avance ps j'ai quité l'autre forum sa nouvelle formule ne me botte pas salutations a tous


Sujet : trouvailles Nouveau De Chevalier  Le 16-05-2004 à 20:31 sta

    un tetercud type destroy, je connaissais pas ce modèle il n'est pas dans le GL le modèle "destroy":-D:-D:-D


Sujet : trouvailles Nouveau De trc300  Le 17-05-2004 à 19:13 sta

    merci le gag est que le chassis fonctionne apres test pas fort il ronfle memle pas mais toutes les capas ont l'air bien malades
    bref on ne peu plus consulter le grand livre en ligne mais un petit copain qui l'a ma dit(par radio "pratique" que ca pourait etre un lo37 au vue des gammes et des lampes donc si vous avez le schéma je suis peneur ebn fait j'aimerai remettre le chassis
    en etat a peu de frais pour aprecier la sensibilité et ensuite retransposer le beau bloc a rotacteur sur un chassis qui aurait 2 etage MF par exemple
    dommage que l'ébenisterie n'existe plus


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -