>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : donnateur de vieux tele Nouveau De wilfrid  Le 15-05-2004 à 22:46 sta

    Bonjour a tous je suis toujour prenneur de vieux postes tv 441 lignes ou eventuellement de 819 lignes mais de preference avant les annees 60 si ils ont un look sympa.

    Je tiens a remercier le genreux donnateur d'un poste 441 lignes et d'un chouette 819 qui se reconnaitra[:Hi:]

    Je n'ai pas grand chose a offrir contre ces postes de teles hormis quelques vieilles radio mais qui ne sont pas des pieces tres rares.

    encore une fois merci a tous :-D:-D:-D

  
  

Sujet : donnateur de vieux tele Nouveau De wilfrid  Le 15-05-2004 à 22:51 sta

    quelques autres photos de postes des mes donnateurs

  
  

Sujet : donnateur de vieux tele Nouveau De nico  Le 15-05-2004 à 23:03 sta

    Elles sont cool, surtout celle qui est au posée au dessus de l'autre... Moi, j'ai po assez de place chez moi (appart) j'en ai qu'une, une télé des années 50-60 en bois posée au milieu du salon, écran vers le haut et un verre rond trempé posé dessus, pour faire table, c'est supert, tout ceux qui vienne chez moi adorent:-D:-D:-D


Sujet : donnateur de vieux tele Nouveau De Bruno  Le 17-05-2004 à 11:48 sta

    Bonjour,
    belle prise !!!!
    votre TV 441 lignes Philips m'interresse (celui qui est posé sur l'autre TV), est ce que vous le vendez, si oui, faite moi une proposition par mail.
    Merci d'avance
    Bien amicalement
    Bruno


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -