>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : ducretet ra45 1932 Nouveau De NONO  Le 27-04-2004 à 11:26 sta

    bonjour a tous,j'ai un amis qui possède un poste ducretet ra45 1932,j'aimerai en connaitre le prix,il ne désire pas s'en séparer,il sert de deco dans le salon,merci a tous, cordialement nono


Sujet : ducretet ra45 1932 Nouveau De NONO  Le 27-04-2004 à 11:34 sta

    bonjour a tous je me suis trompé c'est le c45 dont-il est sujet a+ nono


Sujet : ducretet ra45 1932 Nouveau De Roland Gerlier  Le 27-04-2004 à 11:47 sta

    Toujours trrrrrèèès difficile de donner un prix. Il n'existe pas de cotations pour les radios anciennes. Disons, si je le voyais, dans une brocante, en bon état et complet (boutons, tubes, tous ses composants, panneau arrière, HP en état), je pourrais proposer entre 80 et 100 euros, comme ça, pour voir. Mais tout se marchande, et quelqu'un qui cherche précisément ce modèle peut en offrir plus.
    Mais je suis un fanatique des radios pas chères, à restaurer et non vendues par des requins.
    RG


Sujet : ducretet ra45 1932 Nouveau De NONO  Le 27-04-2004 à 12:09 sta

    merci a toi roland,c'etait juste pour savoir,etant possesseur d'un ampli a tubes DIY,j'ai trouvé très jolis les tubes a l'interrieur ( format 300b ), ils sont d'epoque la couche de poussiere qui les recouvre atteste. bonne journée cordialement nono


Sujet : ducretet ra45 1932 Nouveau De André-Yves  Le 27-04-2004 à 13:29 sta

    Bonjour, un C50 complet il y a 4 ans à 30 Euros dans une brocante parisienne. Derrière, des heures et des heures gratuites mais combien gratifiantes ....

    Comme Rolland, je préfère avoir du boulot sur ce que je trouve. Je suis en train de finir un poste très joli et sans marque de 1935. Quand il sera fini, il m'encombrera plus qu'autre chose !!!! Mon plaisir sera passé et ce sera celui des visiteurs admirant l'objet qui peut-être le remplacera ...

    André-Yves


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -