>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De xoco  Le 09-04-2004 à 10:57 sta

    Bonjour,
    j'ai actuellement tout un stock de radio tsf, lampes, vieux matériels hifi......
    J'aurai voulu savoir les échelles de prix merci.


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De philippe  Le 09-04-2004 à 11:27 sta

    Bonjour,

    dans votre stock, aurriez vous; a tout hasard; une lampe AF3 et une AL2??

    salutations
    philippe


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De Roland Gerlier  Le 09-04-2004 à 11:28 sta

    Patrick Chevalier vous dira ça mieux que moi quand il passe par ce forum. Il n'y a pas vraiment d'échelles de prix. Un tube comme une ECH 81 peut valoir environ 3 à 5 euros. Une EM 34, vers les 8 euros... Mais plus un tube est rare ou introuvable, plus il est cher. Et ceux qui sont vite pompés, comme les oeils magiques ou certaines redresseuses, sont assez recherchés, donc chers. Plus vous descendez les années, plus c'est cher, en principe.
    Je viens d'acheter une EF 42 pour 5 euros... Un prix amical, pour moi.
    Roland


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De xoco  Le 09-04-2004 à 13:39 sta

    merci pour les réponses. Mais dans un premier temps, je cherche à vendre mes vieux postes de radio tsf. Donc, j'aimerais savoir ou trouver les prix


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De Chevalier  Le 09-04-2004 à 14:02 sta

    J'ai l'impression que c'est dur dur, maintenant, de vendre des postes, soit ça fait l'objet de polémiques stériles ou acerbes, soit ça ne se vend pas , j' avais eu l'expérience avec des postes Manora ...et apres déballage dans diverses broc, bourse, salons ... le meilleur endroit trouvé pour "refourguer" ça avait été une course en compét :-D

    (je n'irais peut être pas jusqu'a dire d'aller voir des amis marathoniens ou le président du club d'athlétisme le plus proche ...)

    Patrick


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De Gaston  Le 09-04-2004 à 22:48 sta

    les prix sont très variables, on ne peut répondre sans savoir ce qu'il y a à una vache près. Sinon c'est comme si tu nous demandes le prix d'une voiture,
    alors qu'el est le prix d'une voiture d'occasion ?


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 09-04-2004 à 23:07 sta

    Non, non, je ne vais pas ressortir ma fourchette de prix. Elle est trop vieille, celle là :-D
    Et puis ce serait hors sujet, car on demande des échelles de prix.
    Ce qui n'a strictement rien à voir...;-)


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De Jacques  Le 10-04-2004 à 07:11 sta

    Pour etre sûr de ne pas etre hors sujet, dans ce cas là le mieux est de donner un prix à la louche... ;-)


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De Gaston  Le 10-04-2004 à 09:15 sta

    ne pas laisser tomber sinon on ramasse à la petite cuillere,
    peut-etre qu'une fouchette sur une échelle mobile donnerait un bon menu


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 10-04-2004 à 10:22 sta

    Le printemps est là, les brocantes reprennent, les prix s'affutent ....
    JL


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De Roland Gerlier  Le 10-04-2004 à 11:20 sta

    Les prix s'affutent à la hausse. Je reviens d'une brocante où on vendait trois radios à 20 euros pièces. Je n'en aurais mâme pas donné 7. Et pas moyen de marchander. Alors, j'ai acheté, chez mon boucher, une entrecôte pour 7,50 euros. Non mais sans blagues !
    Roland


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De Gaston  Le 10-04-2004 à 13:04 sta

    Bonne restauration :-)


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De Chevalier  Le 10-04-2004 à 13:12 sta

    20 euros un poste à tubes , ca dépend si c'est un SNR Excelsior 55 complet en bon état , auquel cas c'est une excellente affaire ! ou un poste à oreilles des années 50 avec le cadran cassé , auquel cas c'est bien trop cher ...7 à 8 euros seaient bien un maximum !(et encore, pour 7 à 8 euros je préfèrerais peut être encore ... faire un semi, puisqu'en général c'est le prix "généralement constaté" pour l'inscription à un semi-marathon :-D )

    Patrick


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De Roland Gerlier  Le 10-04-2004 à 15:53 sta

    Non, c'était des cochonneries. On reste dans la restauration:-D


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De boyer jluc  Le 13-04-2004 à 18:52 sta

    Xoco, on ne sait pas si vous proposez le menu "routier" ou "grand tourisme"

    Votre matos, c'est macdo ou la Tour d'Argent ?

    Sans précisions de ce que l'on peut se mettre sous la dent, je propose de 5 à 1000 euros.

    J'espère ne pas être choquant dans l'arithmétique proposition pour vos appareils qui pourraient, dans l'attente d'être connus, nous mettre l'eau à la bouche.





Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 13-04-2004 à 21:47 sta

    "je propose de 5 à 1000 euros"

    Ben, çà au moins, c'est ce qu'on appelle une grande échelle :-D


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De boyer jluc  Le 14-04-2004 à 08:07 sta

    Mon cher Jean-Luc, je suis sûr que vous allez tout de go affiner icelle...


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De tom  Le 30-04-2004 à 16:17 sta

    c koi la TSF??????????


Sujet : prix radio tsf ? Nouveau De André-Yves  Le 30-04-2004 à 16:34 sta

    TSF : Télégraphie Sans Fil, puis devenu ensuite Téléphonie Sans Fil.

    Il s'agit des anciens appareils de radio d'avant les transistors (à lampes).

    Sur ce forum se retrouvent des amateurs qui restaurent ces anciens appareils.

    Cordialement,

    A-Y


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -