>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Socradel Holiday Nouveau De Jean Pierre T  Le 13-11-2008 à 22:56 sta

    Bonsoir..

    N'ayant pas trop de place pour stocker mes postes... j'ai trouvé une solution.. m'interresser aux "petit portatifs à tubes"...
    Je vais donc récuperer un Socradel Holiday (merci IB!...) bon il est annoncé que la grille du HP est manquante... visible sur la photo de l'annonce..... quelqu'un en aurait il par hasard et pour mon plus grand bonheur le schéma... j'ai déjà celui du "Socradel Week End" grace aux membres de ce forum)...

    Merci d'avance
    Cordialement
    Jean Pierre T


Sujet : Socradel Holiday Nouveau De Yves  Le 14-11-2008 à 13:10 cms

Moi, j'ai toujours pas trouvé de documents pour mon Socradel transistors, type (Socra)......  

Yves


  
  

Sujet : Socradel Holiday Nouveau De Jean Pierre T  Le 14-11-2008 à 17:18 sta

    Désolé mais je n'ai pas....d'ailleurs je n'ai pas grand chose en schéma à part ce que des bonnes âmes me procurent ici ou là

    Jean Pierre T


Sujet : Socradel Holiday Nouveau De lemercier   Le 12-11-2010 à 12:17 sta

    bonjour a tous je n ai pas le shema que vous recherchez moi je recherche celui du socradel de type week end piles et secteur possedant les lampes suivantedf 96 DK 96 DF 96 DAF 86 OU 96 ? DL 96 en bf merci pour celui qui pourrais me le fournir en payant tous les frais bien sur merci a l avance cordialites [:Hi:]


Sujet : Socradel Holiday Nouveau De Jean Marie  Le 12-11-2010 à 15:31 sta


    Il s'agit de ce SOCRADEL ci ?

  
  

Sujet : Socradel Holiday Nouveau De Jean Marie  Le 12-11-2010 à 15:41 sta


    Bonjour à tous, je suis egalement à la recherche d'une grille de hp pour ce
    SOCRADEL dont je ne connais pas le type

    La grille de hp serait-elle un "point faible" chez SOCRADEL ? [:Hi:]

  
  

Sujet : Socradel Holiday Nouveau De Pierrot du 82  Le 12-11-2010 à 18:44 cms

Bonsoir, moi non plus je n'ai pas de schéma, mais j'aimerais avoir des nouvelles de la restauration du TransOceanic...



Sujet : Socradel Holiday Nouveau De Pierrot du 82  Le 12-11-2010 à 18:46 cms

Mes salutations à Yves,C., grand amateur de Teppaz  et de nixies   

 



Sujet : Socradel Holiday Nouveau De bocchia  Le 14-12-2018 à 20:18 sta

    j'ai le schee disposition ma du socradel SH65 a votr


Sujet : Socradel Holiday Nouveau De pat45  Le 15-12-2018 à 08:23 sta

    Bonjour à tous,

    moi c'est l'insigne 'SOCRADEL' en façade sur ce petit poste Socradel Cigale que je recherche ( le même que Yves semble-t-il ? )

    C'est rigolo de penser qu'avec tout nos postes on pourrait ensemble en faire quelques un de complet !

  
  

Sujet : Socradel Holiday Nouveau De Schoser  Le 16-12-2018 à 17:50 sta

    Bonsoir,

    Je connais peu Socradel Radio, Je vous propose le Schéma du LH65 IV de 1956 avec le jeu de 5 Lampes : DF96 - DK96 -DF96 - DAF96 et DL96

    - Sur RadioMuseum ce Poste a la Référence ''Holiday 57 CM75IV''

    Voila, si cela peu vous Dépanner !

    Amicalement,

  
 Fichier
.PNG
 

Sujet : Socradel Holiday Nouveau De Bernard_39  Le 16-12-2018 à 19:49 sta

    Bonsoir à tous,

    Pour certaine pièce, il est toujours possible d'avoir recours à l'imprimante 3D.

    A défaut d'avoir un modèle sous les yeux, il suffit d'avoir les cotes principales ( pouvant être fournies par les propriétaires de modèles complets), et quelques photos de la pièce à reproduire.

    Exemple: Pour l'insigne Socradel, longueur, largeur, épaisseur, et hauteur du relief de l'écriture.

    Bonne soirée à tous.

    Bernard_39


Sujet : Socradel Holiday Nouveau De bocchia  Le 17-12-2018 à 08:25 sta

    bonjour avec retard ci joint schma socradel type socra a 6 fransistors sauf erreur de ma par

  
 Fichier
.PNG
 

Sujet : Socradel Holiday Nouveau De bocchia  Le 17-12-2018 à 08:55 sta

    e schma bonne journéecontacter moi par mail pour c


Sujet : Socradel Holiday Nouveau De Bernard_39  Le 17-12-2018 à 20:14 sta

    Bonsoir à tous,

    Voici en photo un insigne fait à l'imprimante 3D...Destiné à ''Pat45'' en attente de trouver un original, ce qui permet de terminer sa restauration de son Socradel Cigale.

    Dimensions de l'embase 102 X 12mm.

    Bonne soirée à tous.

    Bernard_39

  
  

Sujet : Socradel Holiday Nouveau De Pat45  Le 17-12-2018 à 21:09 sta

    Bravo et merci Bernard, elle est superbe cette insigne !

    Jai hâte de la mettre en place sur la façade avant de ce charmant petit poste de TSF

    Pat45


Sujet : Socradel Holiday Nouveau De pat45  Le 19-12-2018 à 15:58 sta

    Je ne résiste pas au plaisir de vous monter le 'résultat' du travail de Bernard_39, à mon attention, sur mon Socradel Cigale. Je posséde la version 'tubes', avec la modif UF89 et diode germanium. Je ne savais pas que ce poste tout courant existait aussi à transistors.

    Le résultat est à s'y méprendre ! bravo Bernard

    J'avais remarqué qu'il y avait depuis quelques temps de plus en plus de 'grincheux' sur ce forum, mais il y a toujours des membres 'super-sympa' , c'est aussi parfois les mêmes, l'un n’empêche pas l'autre, .... alors je souhaite les meilleures fêtes de fin d'année à tous !!!

    Patrick

  
  

Sujet : Socradel Holiday Nouveau De papiluc  Le 19-12-2018 à 18:12 sta



Sujet : Socradel Holiday Nouveau De papiluc  Le 19-12-2018 à 18:15 sta



Sujet : Socradel Holiday Nouveau De Pat45  Le 19-12-2018 à 21:16 sta

    Oui , il a un air de famille, avec le même jeu de lampes et une ligne un peu plus torturée.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -