| Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau | De Yves Le 03-11-2008 à 18:36 cms |
|  |
Bonsoir, je viens de recevoir ce message et en plus il état adressé a un certain Patrick Legros étrange non ? ? ? ! ! !
Y a déjà le (sevice@paypal.fr) qui est bizard,non?
Qu'en pensez-vous?
 |
 |
 |
|
| Pourquoi effectuer des paiements avec PayPal ? | |
| - |
C'est gratuit. |
| - |
C'est rapide : vous n'avez plus besoin de saisir le numéro de votre carte bancaire ni votre adresse. |
| - |
C'est sécurisé : vous ne révélez pas vos informations financières aux marchands. | | | Attention! Votre compte PayPal a été limité!
|
Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous vérifions l'activité réguliére des comptes PayPal. Pour éviter la continuité de certains comptes inactifs. Nous voudrions obtenir certaines informations relatives á votre compte afin d'assurer la sécurité de celui-ci:
| |
 |
Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à droite de n'importe quelle page PayPal.
Pour recevoir des notifications par email au format texte et non en HTML, mettez vos préférences à jour.
Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A. Société en Commandite par Actions Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349
Email PayPal n° PP1268 |
|  |
|
|
| Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau | De f1ftp Le 03-11-2008 à 18:40 sta |
|
Faut dans tous les cas.
J'en ai reçu plusieurs du même accabit ces derniers temps.De plus en général les liens ne fonctionnent pas.
A renvoyer à spoof@paypal.fr
Philippe
|
|
| Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau | De Gaet1001 Le 03-11-2008 à 18:42 cms |
|  |
Confirmez votre adresse email !
Bonjour ******* MILIN,
Pour finaliser votre compte PayPal, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous et saisir votre mot de passe sur la page suivante afin de confirmer votre adresse email.
Vous pouvez également confirmer votre adresse email en vous connectant à votre compte PayPal à l'adresse suivante : https://www.paypal.com/fr/. Cliquez sur Confirmer votre adresse email dans la liste des tâches, puis saisissez ce numéro de confirmation : 1048-6838-4996-6084-2870
Cordialement, PayPal
| | Un vrai message de paypal pour comparer...
|  |
|
|
| Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau | De Jean Pierre T Le 03-11-2008 à 18:43 sta |
|
Etrane en effet je suis à Paypal et je n'ai rien reçu...un moyen pour être sur..le leur envoyer... ils ont un truc pour ça... ils repondent et cela risque fort d'être un faux..
Méfiance
Jean Pierre T
|
|
| Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau | De Pierre Le 03-11-2008 à 18:43 cms |
|  |
Idem !! j'en ai reçus pas mal depuis quelques temp Yves !!, et si tu donne tes coordonnées banquaire c'est cuit !!
Pierre
|  |
|
|
| Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau | De Jean Pierre T Le 03-11-2008 à 18:44 sta |
|
"EtranGe"... F1FTP a encore été le plus rapide..
|
|
| Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau | De Gaet1001 Le 03-11-2008 à 18:45 cms |
|  | c'est complètement bidon ! compare le bandeau à droite par exemple... en plus, ils ne mentionnent pas l'adresse spoof@paypal.fr...
|  |
|
|
| Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau | De Yves Le 03-11-2008 à 18:46 cms |
| |
|
| Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 03-11-2008 à 18:50 sta |
|
bonsoir
ACH!!!! GROSS ARNAQUE
|
|
| Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau | De Gaet1001 Le 03-11-2008 à 18:56 cms |
|  |
d'aileurs j'ai cliqué sur le lien, pour voir,
- mon navigateur a bloqué le site car il a détecté une tentative de hameçonnage
-j'ai continué, et ça me renvoit sur une page d'accueil paypal miroir, une adresse qui pue le coup fourré, et celui qui rentre son identifient et le mot de passe se fait en***er
Prudence !!
|  |
|
|
| Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau | De Gaet1001 Le 03-11-2008 à 18:57 cms |
|  | je précise que je n'ai évidemment pas été assez bête pour entrer identifiant et mot de passe...
|  |
|
|
| Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau | De René Le 03-11-2008 à 19:15 sta |
|
Il ne faut même pas cliquer sur les liens. On ne sait jamais. Désinfectez votre pc maintenant et allez vite vous laver les mains. 
100% de ces mails sont des faux. Paypal, s'il s'adresse à nous, utilise toujours notre patronyme.
|
|
| Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau | De Thierry Magis Le 03-11-2008 à 20:42 sta |
|
J'ai reçu ce genre de mail aussi alors que je ne suis même pas client Paypal.. )
Enormément de mails de loteries, aussi. Je dois avoir gagné dans à peu près tous les pays du monde!
Plus les habituels Africains qui ont d'énormes sommes d'argent à rapatrier. Faut croire qu'il dort des fortunes dans les banques de ce continent !
Ce genre de mail, j'efface direct. Ma messagerie ne les affiche même pas, mais me montre le code html, ce qui permet de voir directement les adresses mail et liens à cliquer bidons...
Cordialement
Thierry
|
|
| Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau | De Rene95 Le 03-11-2008 à 20:59 sta |
|
A fuir comme la peste sous peine de "sévices" 
J'ai reçu plusieurs fois ce genre de message mais heureusement il est intercepté par le service "anti-spam" de mon fournisseur Internet .
|
|
| Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau | De claude brunet Le 10-11-2008 à 23:39 sta |
|
j'ai eu à plusieurs reprises ce message que j'ai effacé
mon compte Paypal n' a pas été limité pour autant
ça ressemble à un piège
|
|
|