>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : sonora Nouveau De pat  Le 22-03-2004 à 19:12 sta

    bonjour, quelqu'un aurait le schema d'un sonora elegance 1 car je suis perdu



Sujet : sonora Nouveau De cornot  Le 24-03-2004 à 21:38 sta

    Bonsoir,
    Quelles lampes sur ce Sonora ? Et ou est le problème ? alim, BF ou HF ? J'ai le schéma du XI avec : 6AJ8/ECH81 - EF93/6BA6 - EBC91/6AV6 - 6BQ5/EL84 - 6V4/EZ80. Sinon un schéma avec les lampes identiques au votre peu souvent convenir.
    Raoul.


Sujet : sonora Nouveau De pat  Le 26-03-2004 à 17:55 sta

    et bien voila la plupart des lampes son effacee,(c'est un appareil que j'ai recuperé d'un client qui l'a bricolé) la culace du hp chauffe enormement et en plus j'ai juste une petite ronflette de rien du tout

    il y a une lampe par contre qui fini par 6BX

    mais peu etre avec votre schema cela sera plus claire

    ps: il y a 6 fils sur le HP


Sujet : sonora Nouveau De Jacques  Le 27-03-2004 à 05:58 sta

    Dans ce cas, ne plus le mettre sous tension sous peine de détruire le HP ou la valve ou le transfo d'alim.

    Il y a un court-circuit sur la haute tension après l'exitation du HP, condensateur chimique ou autre composant defectueux.


Sujet : sonora Nouveau De pat  Le 27-03-2004 à 10:37 sta

    effectivement il y avait un probleme sur un condensateur (2 en 1) 8+16µ en 550 volt

    apres replacement, celui-ci ne chauffe plus, le 300v en sortie de valve est present mais la culace chauffe toujours

    pourriez vous me faire passer votre schema ?

    PAT


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -