>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : identification Nouveau De le frangin  Le 13-11-2002 à 22:31 sta

    bonjour

    vu chez un ami lors d'un apero poussé, cette radio authentique mais plus en etat de marche. restaurée exterieurement. accompagnée d'un haut parleur externe de marque C.E.M.A. afin d'eclairer la lanterne de mon ami,(et la mienne) est-ce que quelqu'un connais?
    merci,
    le frangin.

  
  

Sujet : identification Nouveau De Jacques  Le 14-11-2002 à 04:31 sta

    Encore un poste qui semble etre trop beau pour etre une réalisation amateur et qui ne porte pourtant aucune marque sans doute ?

    Lampes intérieures, combien ? Les bobines d'accord ne sont plus là ? leur marque peut quelquefois aider.


Sujet : identification Nouveau De jean luc  Le 14-11-2002 à 10:15 sta

    Je vas avouer ce qu'il ose pas dire...
    Y'a plus que la "boîte"...
    à l'interieur c'est un poste moderne...
    Avant de faire chauffer la guillotine, je prefere préciser que l'actuel possesseur n'y est pour rien, on lui avait donné la caisse vide...:o[]:o[]:o[]:o[]
    Misere....
    Jean Luc


Sujet : identification Nouveau De philippe DC  Le 14-11-2002 à 11:58 sta

    Bonjoru à tous,

    ça me fait penser qu'actuellement il y a un type qui écume les petites annonces à la recherche de boites de tsf vide....

    Croyez-vous qu'il veut en faire des aquariums ?

    A+, Philippe


Sujet : identification Nouveau De Jacques  Le 14-11-2002 à 15:08 sta

    Alors si c'est un poste moderne, le HP C.E.M.A ne doit pas servir à grand chose :op Vendu ! Tu l'envoie quand ? :-D


Sujet : identification Nouveau De jean luc  Le 14-11-2002 à 15:37 sta

    Euh.....................................
    le HP auusi, y'a que l'emballage qui est vrai.... un HP moderne dedans...
    (STP, jacques, quand j'ai des trucs comme ça a cafter, je voudrais pouvoir disposer d'une police 0.5 point....
    jean luc:o[]


Sujet : identification Nouveau De le frangin  Le 14-11-2002 à 18:15 sta

    Merci, jean-luc.:o[]


Sujet : identification Nouveau De Jacques  Le 14-11-2002 à 18:55 sta

    Pourquoi y te dit merci ton frangin [:??:] Il voulait le mettre sur E-Bay ou à Chartres ? :-D:-D


Sujet : identification Nouveau De jean luc  Le 15-11-2002 à 08:45 sta

    Salut, Jacques
    :-D:-D:-D
    Eh non, heureusement, c'est à un de ses copains...
    Pas de ça dans la famille, ou je le desherite...

    Plus serieusement, dans un cas comme ça, un mec que tu aimes bien te refile une caisse vide de ce qui a été un trés joli poste, mais a un peu mal supporté les outrages du temps et de l'humidité. Trois solutions :
    - tu essaies de refaire le poste à l'identique, soit "mission impossible"
    - tu fous le tout à la benne, ça pue le moisi
    - tu refais toute l'ebenisterie, mais tu laisses "tel quel"
    - tu fais comme lui, tu refais l'ébenisterie a l'identique, et tu en profites, tant qu'a l'utiliser en déco, pour mettre une radio FM dedans...

    Qoi faire?

    Pour ma part, je crois que j'aurais adopté la même solution que lui, quitte a declencher le courroux des puristes...
    jean luc

    En tous cas, sa radio est TRES jolie...


Sujet : identification Nouveau De Marsu®  Le 15-11-2002 à 10:23 sta

    Moi je mettrais un lecteur de DVD dedans et je cacherais un écran dans le C.E.M.A. avant d'aller sur EBay :

    "Vends DVD Sony au majestueux look des années 20 8-(), non testé car je n'ai pas le 220v :-( ) mais semble en bon état.
    Cette pièce exceptionnelle me vient de mon arrière grand oncle qui l'utilisait jadis comme poste de TSF. A prendre sur place"
    :-):-)

    Philippe



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -