>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : TRIODE THOMSON TH B12 7.5 VOLTS VALVE MAZDA RH1/RH Nouveau De philippe  Le 16-03-2004 à 12:02 sta

    RECHERCHE TRIODE DE PUISSANCE DEBUT DES ANNEES 30 POUR MATERIEL THOMSON-HOUSTON
    REF TH B12 OU BTH B12 , 7/7.5 VOLTS, CULOT EUROPEEN ANCIEN 4 BROCHES FINES, FORME POIRE, inconnue dans les manuels de reference usuels, probablement fabriquees par mazda pour thomson en petite serie
    EQUIVALENCES BIENVENUES

    RECHERCHE EGALEMENT VALVES FORME POIRE DE LA MEME EPOQUE FABRIQUEES PAR MAZDA POUR MATERIELS THOMSON HOUSTON
    REF RH 1 OU RH 11
    EQUIVALENCES BIENVENUES

    recherche egalement schemas des ampli thomson-houston de l'epoque(apparemment disparus de la surface du globe), et materiels (meme a l'etat d'epave) de cette marque, egalement haut parleurs thomson

    par avance, un grand merci!


Sujet : TRIODE THOMSON TH B12 7.5 VOLTS VALVE MAZDA RH1/RH Nouveau De André-Yves  Le 18-03-2004 à 16:15 sta

    Bonjour, mon message d'hier n'est pas passé !!

    Auriez-vous des photos de ces lampes et des émetteurs?

    J'ai quelques tubes d'émission anciens, il faudrait que je compare.

    Cordialement,

    André-Yves


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -