>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : lampes teles Nouveau De daniel  Le 25-02-2004 à 18:41 sta

    bonjour

    pourriez vous me donner l adresse ou je pourrais trouver les prix des lampes anciennes de teles:o(


Sujet : lampes teles Nouveau De Roland Gerlier  Le 25-02-2004 à 21:54 sta

    J'ai une trentaine de lampes télé. Vous cherchez quoi?
    Roland


Sujet : lampes teles Nouveau De Chevalier  Le 25-02-2004 à 22:08 sta

    Les lampes télés, ça n'as guère de valeur, j'en donnerai deux pleins sacs au premier venu qui me rendra visite a la maison :o) et de préférence qui viendra les chercher dans les combles (pas besoins d'emmener des euros ...mais il faut se servir ... de ces biceps ... car on accède toujours a cet infame bordélodrôme qu'en grimpant à une corde, car ma seule échelle est cassée, et avec les bras uniquement parce que la corde est courte ! :-D:-D:-D (les habitués du forum et les radiophiles sportifs connaisse ! )

    Patrick.


Sujet : lampes teles Nouveau De Nico  Le 26-02-2004 à 15:38 sta

    tu habite ou? j'en prendrais bien quelques unes..........et J'ai une échelle!:-D:-p:-D


Sujet : lampes teles Nouveau De Chevalier  Le 26-02-2004 à 21:28 sta

    Serai ce un retour d'un dénommé Gérard avec un autre login voisin ... Ou ce n'est qu'une ressemblance fortuite et il s'agit bien d'un nouveau venu qui écris ici 8-()8oI:o[]

    Et le cas échéant, inutile d'emmener d'échelle ! ni de venir avec un camion de pompiers et de déployer la grande échelle:o):-D;-) je vous les descendraient, les lampes TV :op

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET


Sujet : lampes teles Nouveau De Jacques  Le 26-02-2004 à 21:43 sta

    Quelqu'un qui demande ou habite Chevalier !!!! Ah ces jeunots... A cusset, levez-vous :-D


Sujet : lampes teles Nouveau De Nico  Le 27-02-2004 à 18:48 sta

    Non Je ne m'apelle pas Gérard, désolé!!! ici c'est Nicolas qui habite en Belgique (Bruxelles) J'ai 29 ans et voila! je suis effectivement nouveau ici... Mais qui est donc Gérard et qu'a-t-il fait??? et Cusset c'est ou? à mon avis, trop loin de Bruxelles! tampis. En fait, je collectionne tous les tubes. Sympat de bien vouloir me les descendre en tout cas. Tu peux aussi mes les envoyer par "post-pack" si tu veux:-D:-D:-D
    Bon à bientot. Nicolas.


Sujet : lampes teles Nouveau De Roland Gerlier  Le 27-02-2004 à 19:55 sta

    Oulà, l'histoire de Gérard n'est pas un long fleuve tranquille. Il a écroulé un forum, fait monter la tension artérielle de pas mal de collectionneurs et a failli précipiter tout le petit monde des amateurs de radio dans les fait-divers les plus sordides. On n'était pas loin du règlement de compte à l'arme lourde. Mais passons. Je suis aussi à Bruxelles où je travaille. Si tu as besoin de qq chose, mon email...
    Roland Gerlier


Sujet : lampes teles Nouveau De Jacques  Le 27-02-2004 à 21:26 sta

    C'est qui ce Gérard dont tout lr monde parle tant 8-()


Sujet : lampes teles Nouveau De Roland Gerlier  Le 27-02-2004 à 22:03 sta

    Ses contradicteurs le trouvaient au dessous de tout. Je pense que c'était quelqu'un de très serviable, collectionneur et très bon chercheur de références sur le web. Mais il avait, disons, une manière d'exprimer son mécontentement, et un vocabulaire qui aurait laissé pantois les pires mauvais garçons. Sur un forum, il y a des règles, il ne les a pas respectées, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais c'est déjà une vieille histoire...
    Roland


Sujet : lampes teles Nouveau De daniel  Le 28-02-2004 à 09:05 sta

    merci pour toutes ces réponses, mais cela ne réponds pas à ma question ?

    y a t'il un catalogue avec les prix des ces lampes ?

    et ou se le procurer ?

    merci a tous [:??:]:-D


Sujet : lampes teles Nouveau De Nico  Le 28-02-2004 à 09:38 sta

    Je pense qu'on t'a un peu oublié!!! tu peux trouver des tubes ici www.halfin.com/shop/index.htm il y à les prix.


Sujet : lampes teles Nouveau De Chevalier  Le 28-02-2004 à 13:29 sta

    bof, des vieilles lampes TV, y a des fois ou je me dis "ca vaut pas le coup" ... y a quasiment personne qu'en veux, et c'est quelque chose dont on ne peut guère espérer grand chose, a peu pres de quoi payer "l'engagement" a un "semi" , ou si vous préférez, guère plus d'une dizaine d'euro le kilo (a moins que ce soit des NOS ):-D;-)


Sujet : lampes teles Nouveau De Nico  Le 28-02-2004 à 13:53 sta

    Ca sert juste à décorer alors! mais ca prend vite les poussière, et c'est madame qui n'est pas contente... Moi j'ai tous mes tubes dans deux grand vases, je trouve que ca fait joli, sur mon meuble radio de 1960....


Sujet : lampes teles Nouveau De Thierry Magis  Le 28-02-2004 à 14:53 sta

    Bonjour,

    Pour vous situer, j'ai servi d'intermédiaire pour vendre tout ce stock de tubes TV à un Hollandais, en septembre dernier. Tout ce fatras s'est vendu 50 euros!
    Environ 1000 tubes, une bonne partie neufs dans leurs cartons d'origine.

    Mon copain Francis était tout content d'en être débarassé! Car effectivement pas grand'monde n'en veut... Ici c'est un collectionneur d'anciennes télés Philips qui les a pris...

    Cordialement
    Thierry

  
  

Sujet : lampes teles Nouveau De Georges Pitropakis  Le 28-02-2004 à 16:56 sta

    Bonjour à tous,

    Thierry, à défaut de faire de l'argent cela fera de la place chez Francis... Comme cela tu pourras accéder aux cartons du dessous et retrouver les mille 3NF qui sommeillent là-dedans...

    Georges


Sujet : lampes teles Nouveau De Chevalier  Le 28-02-2004 à 17:39 sta

    tien tiens ...apres avoir "ravivé" une histoire avec un dénommé "Gérard" ...je précise que je ne voulais au passage pas "allummer la mèche" ... revla le retour des 3NF ... cette histoire de tubes TV ne rique t'elle pas de finir par devenir comme sur l'ancien forum de rétrophonia sur des histoires sans aucun rapport avec la TV ... et entre autre puisque on en avais parlé ... sur l'idée de se retrouver à faire la (mytique !) distance de 42,195 km ?

    Sur ce , j'ai une 3NFW ...

    Patrick.


Sujet : lampes teles Nouveau De Chevalier  Le 28-02-2004 à 17:41 sta

    Il manque les mots "un sujet" dans le précédent post !

    Patrick.


Sujet : lampes teles Nouveau De Georges Pitropakis  Le 28-02-2004 à 18:07 sta

    Voyez-vous Patrick, je vous porte déjà très haut dans mon estime mais ce "w" de trop dans "3NFW" m'empêche de vous déscerner le score de 12 sur une échelle qui va de 1 à 10...
    S'il s'agissait de la 3NF je serais venu la chercher à pied à Cusset et en marchant à l'envers. ;-).

    De toute manière vous avez de quoi faire des heureux votre 3NFW. A ce propos, avez-vous un moyen de la tester ?

    Amicalement
    Georges


Sujet : lampes teles Nouveau De Nico  Le 28-02-2004 à 18:27 sta

    50 euros pour tout ces tubes? cool! y à personne qui s'interesse aux vielles télés??? domage! si vous avez des tubes à vendre ou à donner du coté de Bruxelles.... pas cher bien sur!!!:-p


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -