>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Labon entier a liquider Nouveau De Chevalier  Le 25-02-2004 à 13:09 sta

    Labo de dépannage entier à liquider

    (géné HF et BF, millivoltmètre, alimentations, mire TV, régénérateur de tubes,
    controleurs, composants, fer a souder et a dessouder, perceuse, outilllage a main, fils ,
    soudure ...et même la table et la chaise avec ! )
    A prendre sur place (03 Allier)

    contact et infos par e-mail

    Patrick


Sujet : Labo entier a liquider Nouveau De Jacques  Le 25-02-2004 à 13:24 sta

    On arrête la radio ? [:??:]:-(


Sujet : Labo entier a liquider Nouveau De Roland Gerlier  Le 25-02-2004 à 13:47 sta

    Ou on arrête les relations avec ceux qui en font ? [:ouin:]


Sujet : Labo entier a liquider Nouveau De Philippe  Le 25-02-2004 à 19:18 sta

    ??......On regrette toujours tôt ou tard .....faites une pause,[:Hi:]


Sujet : Labo entier a liquider Nouveau De Chevalier  Le 25-02-2004 à 21:55 sta

    zut alors ... et j'aurais du être plus précis ! 8-()

    En effet, et si ça peut en rassurer quelqu'un ce n'est pas "mon laboratoire d'électronique" que je veux liquider, c'est "un laboratoire d'électronique " d'une autre personne , ce labo ne sert plus ... et c'est une personne qui n'as pas le net , et qui veut se débarasser de ce matériel qui s'empoussière et qui encombre ... pour vendre la maison dans lequel se trouve ce labo (pour raisons personnelles, par manque de place, pour ne pas avoir a déménager ça , et pour ne pas mettre en vente l'ancienne maison avec le labo dedans ) :o[]

    Ceci dit, j'avoue que moi même je commence a ne plus me servir de mes instruments de labo ... et ils s'empoussièrents aussi ... mais je n'ai pas (ou pas encore !) l'intention de liquider mon propre labo ! :-(

    Ce labo a liquider contient surtout du matériel des années 1960...70...80 dont beaucoup de matériel plutot axé TV .

    Je me suis engagé a ne pas mettre directement les coordonnées de la personne sur le net (par crainte de dérangements genre harcèlement téléphonique ) me contacter par e-mail pour les coordonnées postales et téléphoniques :op

    Bien que plus ou moins décu et aigri par le milieu de la TSF et bien que Je met la radio "en service réduit" , je ne prend pas la décision de tout stopper et je me laisse un temps de réfléxion !8oI


    Me contacter par e-mail

    Patrick.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -