>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Antenne Prima boy 600 Nouveau De Daviken  Le 15-02-2004 à 16:22 sta

    Bonjour,

    Je recherche une antenne orientable de rechange pour un Grundig Prima Boy 600.
    Je suis également interessé par une épave du même modèle.
    Merci pour vos réponses

    Cordialement.

    Daviken@aol.com


Sujet : Antenne Prima boy 600 Nouveau De Chevalier  Le 15-02-2004 à 20:27 sta

    Il est apparu que , dans ma région et aux environ de Vichy , trouver des épaves de postes a transibutes , et faire de la course à pieds ... allait souvent de paire ...j'ai déja eu par ce moyen un solistor et deux épaves de grundig concert boy :-)8oI[:??:]

    Allez sur l'autre forum, l'ancien forum de rétrophonia qui est en lecture seule ...cliquez sur "rechercher" ... saisir dans le champ idoine " racing club vichy athlétisme " , et rejoignez nous (c'est comme chez casto, y as tout ce qu'il faut même le bulletin !) ;-):-D

    Patrick.


Sujet : Antenne Prima boy 600 Nouveau De Daviken  Le 16-02-2004 à 13:12 sta

    Bonjour,

    J'associais le plus souvent "Vichy" à l'existence de son eau gazeuse appréciée par quelques un .
    Je m'éfforcais autant que faire se peut de ne pas associer le "vichy" d'aujourd'hui à une époque peu glorieuse de notre histoire.
    Mais aujourd'hui je constate que "le racing club vichy athlétisme" (ou tout au moins quelqu'un parlant en som nom) racolle sur le web pour trouver de nouveaux adhérents.
    Navrant !.
    S'il s'agit d'humour c'est raté.

    Cordialement.

    Daviken.


Sujet : Antenne Prima boy 600 Nouveau De Chevalier  Le 16-02-2004 à 17:10 sta

    Ba ! c'étais pour faire allusion au fait qu'ici, dans l' Allier , mêmes des postes à transistors quelque peu anciens , sont proposé en brocantes par des vendeurs au demeurant peu sympa , et au prix surfait et rédhibitoire de 100 euros ( oui, cent euro, un poste à transbar ) 8-()

    Et que , par ailleurs, j'avais a plusieurs reprise trouvé aupres de coureurs de fond , et avec un peu de chance et quelques connaissances, ces mêmes genre de poste, mais gratuitement ... en allant participer a un 10 kilomètres ou un semi-marathon :o)

    Bon, ça reste anecdotique et quelque peu aléatoire ...et je vois que tout le monde n'y prend pas toujours bien ! (sur ce, et si je trouve un donateur d'un Grundig prima boy 600 , même pété ! lors du prochain semi (pas "remorque" ) je penserais a vous ...ne vous fachez pas !:-O

    Patrick.


Sujet : Antenne Prima boy 600 Nouveau De Daviken  Le 16-02-2004 à 19:59 sta

    Bonsoir,

    Je ne suis pas faché (il m'en faut un peu plus).
    Je ne comprenais pas bien ou vous vouliez en venir et quel était le rapport avec ce forum.
    Sans rancune.

    Salutations


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -