>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Appel aux experts en alignement Nouveau De Jean-Marc  Le 19-01-2004 à 13:27 sta

    Bonjour
    Je restaure un Phillips BF411A dont je possède le schéma.Mon problème c'est l'alignement.
    Ce poste ne possède que 2 bobinages(à plusieurs enroulements)réalisés comme des transfos M.F.,avec chacun un noyau sur le dessus et un sur le dessous.Le problème c'est
    comment régler les 4 gammes GO-PO-OC1-OC2 avec seulement 2 noyaux pour l'accord, 2noyaux pour l'oscillateur, 3 condensateurs ajustables à air et 1 à fil sur céramique ?
    Si les Trapus du forum veulent bien venir à mon secours je leurs en serais trés recon-
    naissant. Je peux leurs faire parvenir le schéma du poste si ils le desirent.
    Salutations et Remerciements
    Jean-Marc email: anvama@free.fr


Sujet : Appel aux experts en alignement Nouveau De Jacques  Le 20-01-2004 à 18:24 sta

    J'ai la documentation technique du BF523A. Je crois que c'est le même chassis mais avec des lampes de la série U.

    Me contacter sur mon mail pour les instructions d'alignement.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -