>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : C'est le cafe du comerce ici ou quois! Nouveau De Johnny  Le 13-01-2004 à 23:03 sta

    Bonjour

    J’observe depuis peux une dégradation de ce forum, qui avant parler de ce pourquoi il a été crée. C.a.d. de RADIO et de tous ce qui gravite autour, sauf je l’espère du fric.
    Je vous rappel qu'il existe des sites Internet dédier pour la vente en ligne.

    Désoler pour le coup de gueule mais ca me démanger depuis un moment suite a mes lectures assidues de tous les messages.



Sujet : C'est le cafe du comerce ici ou quois! Nouveau De User483  Le 14-01-2004 à 12:36 sta

    Quoi sans s stp .
    C'est bien de grogner mais quand il faut aider les autres et participer c'est plus dur !


Sujet : C'est le cafe du comerce ici ou quois! Nouveau De Gaston  Le 14-01-2004 à 20:32 sta

    forcé sur le Walker?


Sujet : C'est le cafe du comerce ici ou quois! Nouveau De Johnny  Le 14-01-2004 à 21:22 sta

    J'aide quand je le peux, je fais en sorte de lire tous les messages qui transite ici, et je ne peux répondre que quant ca cause de radio. Et non en cas de concours de champ.

    Si ca ne vous tarabuste pas de lire des choses qui n’ont rien a faire ici, peut être vous faudraient il aller voir ailleurs pour taper la discute et se taper une bière.

    A+


Sujet : C'est le cafe du comerce ici ou quois! Nouveau De Gaston  Le 15-01-2004 à 08:30 sta

    caisse que tu as comme radio(s)?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -