>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche à joindre M Jean Luc Boyer Nouveau De Chevalier  Le 11-01-2004 à 14:20 sta

    Je sais, ce message est un peu hors sujet, et ressemble a certains précédents post du même type que je place quand je n'arrive pas a joindre un correspondant ... pourtant bien identifié, et fréquentant ce forum !

    je recherche donc a pouvoir entrer en contact avec un dénommé Jean Luc Boyer, rétrophoniste, résidant à Yzeure dans l' Allier (je précise cela pour être sur qu'on ne se trompe pas de M Boyer, il peut y avoir des homonymes)

    Mes questions et sujets à problèmes sont trop compliqués pour être exposé en quelques lignes sur internet, ou en quelques mots sur un répondeur ...si cette personne se lit, qu'elle me dise quand et par quel moyen reprendre contact.

    En cas de problème avec le net et les télécom, renouveler vos appels ou envois de mesage ou, comme d'hab , utiliser le courrier postal ...en précisant bien la date , l'heure, et le moyen de communication souhaité pour se recontacter !

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


Sujet : Recherche à joindre M Jean Luc Boyer Nouveau De Gaston  Le 11-01-2004 à 17:48 sta

    Parfois le net est plus utile que la CAP :o)


Sujet : Recherche à joindre M Jean Luc Boyer Nouveau De Chevalier  Le 11-01-2004 à 19:03 sta

    Bonjour, la CAP semble y faire pour les problème de PC, mais la cétais apparemment des problème de ligne , de téléphone , et des services de F T !

    j'ai enfin réussi a joindre mon correspondants apres plusieurs heures d'essais infructueux ...

    Comme quoi, ça fait plus d'un siècle que le téléphone est inventé, et en 2004, il n'est toujours pas au point

    (et je parle pourtant bien un banal téléphone fixe sur une ligne normale ! )

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -