>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche schema Nouveau De Christian CLAUSTRE  Le 30-12-2003 à 18:26 sta

    Bonjour,
    Je recherche le schéma de cet ampli. stéréo. Continental-Edison, type PA 1252, non trouvé sur le net. Tous frais à ma charge.
    Remerciements, et très bonne année à tous.

  
  

Sujet : Recherche schema Nouveau De MONGIS  Le 30-12-2003 à 19:23 sta

    Bonjour,

    D'apres les photos c'est un ampli un peut vieux.
    de quel mal soufre t'il?

    vue la simplicite de la bête on peut faire sans schema.

    cela depend de l'etendu des degats.

    A+ [:Hi:]


Sujet : Recherche schema Nouveau De Christian CLAUSTRE  Le 31-12-2003 à 11:23 sta

    Bonjour,
    En réponse à M. Mongis, je dois dire que je ne connais pas l'année de cet appareil, et vu les effets des pannes (plusieurs), je commandé les composants que j'ai trouvé défectueux, sauf les transistors de sorties qui ne comportent pas de marquage, sinon un code en chiffres. Difficile donc pour moi de trouver ces composants de remplacement !
    C'est simplement pour celà qu'un schéma sera le bienvenu. Après tout, peut-être que quelqu'un le possède ?
    Pannes trouvées :
    Condensateur de filtrage de l'alimentation H.S.
    Potentiomètre de volume du son qui crache
    Pas de sortie de la voie droite.
    L'ampli. relié à un tuner fonctionne donc sur une seule voie, mais très mal.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -