>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : philips 638a Nouveau De VERCRUYCE  Le 26-12-2003 à 18:54 sta

    cherche penthode E463 : E453 : RENS1384. Svp. prendre contact sur mon e-mail
    freddy.vercruyce@belgacom.net
    mercie d'avance
    Freddy


Sujet : philips 638a Nouveau De Jacques  Le 28-12-2003 à 19:32 sta

    La E453 est proche mais pas équivalente à la 463. Quant à l'équivalent TFK, c'est la RES1384.

    Une solution est de refabriquer ce tube (reculottage à partir d'une AL1)


Sujet : philips 638a Nouveau De Chevalier  Le 28-12-2003 à 21:31 sta

    Reculottage , oui, mais pas avec une AL1 , elle est à chauffage direct alors que la E463 est a chauffage indirect ...
    Il y as bien une pentode finale a chauffage indirect, fonctionnant avec 4V , qui ne soit pas trop rare, et qui convienne , c'est la PL95 (utilisé comme finale son sur les TV noir et blanc tous courants de fabrication allemande ) ...mais ça va faire zarbi et anachronique de trouver une miniature avec des europennes !

    Patrick


Sujet : philips 638a Nouveau De Chevalier  Le 31-12-2003 à 11:03 sta

    Bonjour,

    Vous m'avez envoyé un e-mail mais je ne peux pas répondre normalement à votre demande !

    votre message est complétement incompréhensible, je ne recois qu'une série incohérente
    de rectangles, points, caractères espagnols, et signes cabalistiques ...

    vérifiez le paramétrage de votre messagerie, la police et la langue utilisé ...

    vérifiez si vous n'avez pas de fichiers corrompus ou infecté par un virus ...

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -