>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Identification Nouveau De Bernard  Le 21-12-2003 à 14:37 sta


    Bonjour à tous,

    Quelqu'un peut-il m'aider à identifier le type ce poste, la seul piste et un petit écusson marqué KENNEDY surmonté d'une couronne.

    Il n'y a aucun bouton extérieur, les commandes de potentiomètres, volume, grave aigu se font par l'ouverture et la fermeture des portes avant, les potentiomètres étant placer dans les deux colonnes de chaque coté du poste.

    On aperçoit un trou au dessus du poste d'un diamètre assez important, la pièce qui cachait se trou, était la commande du CV, alors qu'elle était ce fameux " gros bouton de commande" ????

    Si quelqu'un peut m'apporter de l'eau à mon moulin, il sera le bienvenu.

    Le schéma serait le bienvenu aussi.

    Les références de lampes sont: 5Y3GB, 6F5, 6K7MG,6A8GT,6K7, 6F6G, ? ,+ OM.

    Merci par avance.

    Amicalement.

    Bernard.






  
  

Sujet : Identification Nouveau De Jacques  Le 21-12-2003 à 17:27 sta

    Curieux poste en effet 8-().

    Les colonnes latérales font penser à de la fabrication américaine. A noter la marque Bollack qui possède plusieurs appareils appelés kennedy (voir le GL).

    La partie supérieure était certainement un disque en bois destiné à la commande des stations. Dommage, les HP semblent absent et la marque sur la culasse aurait pu etre une information supplémentaire.


Sujet : Identification Nouveau De Jacques  Le 21-12-2003 à 17:51 sta

    Et aussi la marque Kennedy elle-même... Vu le type de lampes, situer l'appareil entre 35 et 40.


Sujet : Identification Nouveau De Bernard  Le 24-12-2003 à 10:55 sta


    Merci Jacques, pour ces renseignements, c'est déjà un bon début. Toutes informations

    complémentaires seront les bienvenues.

    Bonnes fêtes de fin d'année, à toi et toute ta famille.

    Cordialement.

    Bernard




 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -