>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : panne tv Nouveau De loup3  Le 21-12-2003 à 11:22 sta

    mon tv "radiola"a cessé de fonctionner d'un seul coup.il n'y a aucune tension,la led est eteinte,pas de son,pas d'image.
    le fusible de l'alimentation est ok.
    (reference:70kv9736/38m)MERCI BEAUCOUP A CEUT QUI POURONT M'AIDER.


Sujet : panne tv Nouveau De thierry  Le 21-12-2003 à 19:31 sta

    bonjour , je ne connais pas ce poste , mais il doit surement etre équipé d'une alim à découpage ? [:??:] si tel est le cas sur le circuit de l'alim , tu vas trouver un pont de diodes suivi par un ou deux condos en série puis apres le ou les transistors de découpage, il faudrait que tu vérifie que le jus arrive bien sur le ( les ) condos tu dois trouver une tension continue d'environ 320 V .tu me raconteras [:!!:]


Sujet : panne tv Nouveau De loup3  Le 22-12-2003 à 12:27 sta

    aucune tension presente sur le gros condensateur.
    merci a thierry


Sujet : panne tv Nouveau De Chevalier  Le 22-12-2003 à 12:55 sta

    Si aucune tension au bornes du gros chimiques, et avant de chercher des raisons plus compliquées voir si il n'y as pas un contact coupé ou un fil deconnecté a l'inter secteur ou a la prise de courant (c'est tellement bête qu'on y pense pas !) voir le pont de diode (diodes claqués, en circuit ouvert ) ou la bobine antiparasite secteur qui précède le pont de diode (en général une coupure de cette bobine est du a un choc ou une chute , qui as arraché le fil émaillé sur une connexion ... les poste de télévison ne sont pas destinés a être utilisé comme des ballon de rugby :-D )

    Patrick


Sujet : panne tv Nouveau De thierry  Le 22-12-2003 à 19:51 sta

    Rien de plus à dire , notre ami Chevalier m'a enlevé les mots du clavier , et il a entierement raison ! à toi de jouer . La chasse à la coupure est ouverte , tu nous raconteras :o)


Sujet : panne tv radiola G110 Nouveau De loup3  Le 23-12-2003 à 09:27 sta

    BONJOUR,mon tv "radiola"a cessé de fonctionner d'un seul coup,la led de la face avant est eteinte,pas de son,pas d'image.
    le fusible de l'alimentation est ok.la tension est presente sur le gros condensateur,MERCI DE VOTRE AIDE.

    chassis:G110

    mon message precedent etait incomplé,un grand merci a ceux qui m'ont repondu


Sujet : panne tv radiola G110 Nouveau De sa  Le 20-01-2004 à 01:00 sta

    salut le probleme peut etre le transistor de ligne pres THT, voir autour si une resistance coupe si rien voir aussi un condo 47mf ,100mf 160v a 250v voila la base de votre probleme. bon courage


Sujet : panne tv sony KV 442FE Nouveau De van  Le 14-03-2004 à 22:28 sta

    bonsoir
    son ok
    THT ok
    absence de tension G2 (ecran noir meme si le potentionmetre de G2 est a font)
    quelqu'un a eu ce probleme merci d'avance


Sujet : panne tv siemens FS 231 Nouveau De pitou  Le 21-06-2004 à 17:32 sta

    Bonjour,
    sur cette TV un magnétoscope passe en couleurs.
    par contre un app photo num est en noir et blanc tout comme un lecteur de dvd

    je sais que ce sont des normes pal et secam reconnues par le téléviseur.
    Faut-il programmer en secam AV2 (par exemple) ou le léléviseur doit le faire de lui même?

    Si pas, pouvez vous m'aider.

    Merci. @+


Sujet : panne tv philips Nouveau De rom  Le 08-07-2004 à 16:12 sta

    Bonjour à tous,
    Ma télé reste en veille, plus moyen de la rallumé. Avant que ca arrive elle s'est mise à faire une recherche de chaînes [:??:], comme si plus de mémoire 8oI.
    Si quelq'un connai ou peut m'aider sur ce problème, merci d'avance

    ha oui j'oubliais la rèf télé: 28PW6515/01 chassi: A10E


Sujet : panne tv thomson Nouveau De naji  Le 27-09-2004 à 14:14 sta

    mon tv tombe en panne d'alimentation après chaque réparation (4jours au maximum)


Sujet : panne tv RADIOLA Nouveau De mourad  Le 14-10-2004 à 18:15 sta

    Bonjour,mon tv radiola c'est arreté suite à une panne de courant .en l'allumant on entend un siflement ,pas d'image pas de son ,mon réparateur m'a conseillé de voir sur intenet s'il ya qqu'un qui puisse m'envoyer le shema de radiola modèle 52TA1462/18 .55cm
    merci.


Sujet : panne tv RADIOLA Nouveau De welcome  Le 12-11-2004 à 16:42 sta

    salut
    ma tv radiola fonctionne mais ne capte pas la "1".
    why.... aidez-moi.


Sujet : TV siemens fs 231 manuel Nouveau De EXEN  Le 12-12-2004 à 21:40 sta

    bonjour, je cherche a regler le pal/secam sur ce televiseur ma playstation passe en noire et blanc si vous savez ou je peut trouver son manuel je suis prenneur .

    merci


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -