>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau De Dominique  Le 10-12-2003 à 20:31 sta

    Je recherche les schémas du concertino 8 et andante 8 de telefunken.

    Dominique.


Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau De Gaston  Le 10-12-2003 à 21:37 sta

    voir ta bal pour le premier


Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau De Dominique  Le 12-12-2003 à 17:01 sta

    Gaston, désolé j'ai pas tout compris ???[:??:]

    Dominique


Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau De Dominique  Le 12-12-2003 à 17:50 sta

    J'ai percuté, mais il n'y a rien dans ma bal.

    Dominique.


Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau De Chevalier  Le 12-12-2003 à 18:41 sta

    Ba, vous avez p'être des problèmes avec le net :-(

    Faites comme moi, allez courir une heure et rebootez :o) (justement j'en revient, c'est ce que j'ai été faire ce soir avant de me connecter :-D )

    par contre, je n'ai pas les schémas !

    Patrick [:Hi:]


Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau De Jacques  Le 12-12-2003 à 19:22 sta

    Le Concertino 8 est identique à l'AEG 6077WD.
    demander le schéma éventuellement à Walter Groer si Gaston m...douille trop avec sa bal ;-)

    Pas trouvé d'équivalence pour l'Andante (ni de schéma) hormis l'éternel oldradio.de hors de prix :-(


Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau De Gaston  Le 13-12-2003 à 00:25 sta

    j'avais envoyé le schéma du concertino8 (il est indiqué expédié le 10/12 à 21h37 dans mon Outlook) , je viens de le renvoyer


Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau De Dominique  Le 13-12-2003 à 19:21 sta

    Message bien reçu,

    Merci Gaston.

    Dominique.


Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau De Dominique  Le 13-12-2003 à 21:03 sta

    Pour Patrick,

    Je n'ai pas trop de problèmes de net, mais ça ne pas pas empêché de réaliser un super acte courageux, ce matin: Aller poster 2 lettres en vélo.

    C'est peut-être moins difficile que la course à pieds, mais sous une pluie battante, il faut quand même être motivé. Si Si :-p

    Dominique.


Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau De Gaston  Le 14-12-2003 à 10:18 sta


    pour Jacques: j'avais lu en courant...
    la bal ça va mais le spam risque de faire passer les mails reçus à la trappe

    pour PC: je n'ai courru qu'en lisant mais hier j'ai fait gym body et abdos-fessiers Est-ce que ça vaut?



Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau De Jacques  Le 14-12-2003 à 10:44 sta

    Vouais, les spams ça commence à agacer.
    Pour une fois les ricains ont pris une bonne décision, y'avait bien longtemps que n'était pas arrivé: des peines de prison ferme pour les spameurs...


Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau De Chevalier  Le 14-12-2003 à 22:51 sta

    Dites, Gaston, votre gym et votre muscu, vous allez la faire dans une salle de musculation ? :o) si oui, y avez vous trouvé des postes (car ici sur Cusset et Vichy il arrive qu'on en trouve dans ce type d'endroit 8-() ! ) quand a l'effet sur un PC et une connexion internet, je ne me prononce pas, mais ça peut y faire ...peut être [:??:]
    ici, ça marche bien , ce soir , sur mon fichu micro , mais comme entre temps j'ai été courir (ce matin) et aussi fait ma p'tite muscu (cet aprem) je ne saurais dire laquelle des deux activité as bien pu "plaire" à mon PC :o[]
    bon,j'arrête la, il n'y a guère plus de rapport entre des schémas de Telefunken et du fitness qu'entre une théière et une locomotive:-D

    Patrick


Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau De Gaston  Le 15-12-2003 à 10:39 sta

    effectif, je vais ds une salle de gym, je n'y ai pas trouvé de postes mais juste à coté il y a un petit resto qui a un poste des années 50 en vitrine et un fin 40 sur le comptoir :-)
    et c'est à 300 m du fameux magasin bien connu Electronique Diffusion ex Béric 8-() alors lorsque j'arrive en avance je m'égare :o)

    Gaston
    FrançoisM


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -