>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : livres disponibles Nouveau De Michel  Le 01-12-2003 à 08:31 sta

    bonjour
    aprés avoir recherché très longtemps des livres de Sorokine (les bases du dépannage) j'ai eu plusieurs reponses postives et maintenant j'ai deus exemplaires (2 tomes 1 ) de disponibles si quelqu'un est interessé me contacter sur mon mail .
    je rapelle également que j'ai un certain nombre de lampes anciennes de 1936 à 1960 neuves ou occasions garanties et que je peux dépanner des collègues du club avec plaisir .
    nota: (ce ne sont pas des lampes récupérées sur des épaves et vendu 1 ou 2 euros comme certain, sous prétexte qu'elles s'allument, mais des lampes vérifiées dans leurs caractéristiques et garanties de bon fonctionnement; une bonne raison aussi c'est mon stock personnel de dépannage !!!!!!.
    Michel :-D:-D


Sujet : livres disponibles Nouveau De Jacques Denys  Le 02-03-2004 à 01:29 sta

    Bonjour

    Votre 2ème exemplaire des bases du dépannage de Sorokine est il encore à vendre et combien svp

    je recherche aussi le tome 2 .

    merci

    Jacques Denys


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -