>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : alim emetteur vhf sadir Nouveau De PIERRE  Le 25-11-2003 à 22:32 sta

    Bonsoir à tous, je recherche les caractéristiques du transfo qui équipe l'alim de l'emetteur qui fonctionne avec le recepteur VHF sadir - Merci ! -:-)


Sujet : alim emetteur vhf sadir Nouveau De trc300  Le 26-11-2003 à 21:38 sta

    le sadir fonctionne avec une tension de 400/425V j'avais fait une alim pour le sadir le tout marchait avec transfo mais il faisait 800 ma alors je me suis pas posé de question pour le debit
    le poste d'origine marchait lui aussi sur 1 seul transo je pense qui au compter 250 ma peut etre meme 300 je ne me rapelle plus si le chauffage etait en 6 ou 12


Sujet : alim emetteur vhf sadir Nouveau De Jipem  Le 27-11-2003 à 07:53 sta

    Les maigres informations que l'on peux relever sur l'article surplus du Haut-Parleur de l'époque (R297 et R298) indiquaient une valve 5Y3GB en redressement pour un transfo d'alimentation de puissance < à 120 W.
    Maintenant, il faut déduire le reste.[:??:]
    Jean-Pierre[:Hi:]


Sujet : alim emetteur vhf sadir Nouveau De PIERRE  Le 27-11-2003 à 20:36 sta

    Merci à TRC300 et à JIPEM pour les infos. En fait, je dois récupérer deux alims de ce tx, et je voulais savoir comment les réutiliser. A charge de revanche...merci. Pierre [:Hi:]


Sujet : alim emetteur vhf sadir Nouveau De trc300  Le 30-11-2003 à 15:13 sta

    ok jipem c'est coherent avec mes souvenirs mais l'alim doit etre decrite quelque part ou l'emetteur en detail ne n'avais pas copié l'alim f'origine mais je savais comment elle etatait faite ou du moins ce qu'avais besoin l'emetteur maispour moi ca date de 68 ou 69 cette histoire
    mais je me demande si en fait les tensions et intensité ne sont pas marquées sur le transfo


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -