>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : ventes collection de postes radios anciens Nouveau De christophe78  Le 18-11-2003 à 11:40 sta

    bonjours a toutes et tous
    je vends une collection d'une trentaine de postes radio anciens des années 1955 environ, cette collection comprends des postes radios simples, des postes radios équipés de tourne disque, des radios portables , un tourne disque et quelques pièces détachées. Les postes sont soit en bois soit en bakélite soit en plastique . Il est bien sur évident que si une personne me prends l'ensemble de la collection le prix sera bien plus attratif que si les postes sont vendus en plusieurs fois et a plusieurs personnes ! Le prix de cette collection complète est de 360 euros attention ce prix n'est valable que dans le cas ou tout l'ensemble est pris en une seul et même fois[:Hi:] ! Cette ensemble est visible dans le 78 (yvelinnes) a côté de rambouillet >contact> Dupuis Christophe 2 Chemin de la voie Meunière "L'Orme" 78125 hermeray .
    téléphone:01.34.83.42.35 ou 06.14.90.59.46


Sujet : ventes collection de postes radios anciens Nouveau De Guillaume  Le 18-11-2003 à 12:01 sta

    Peut on avoir une liste svp ?

    [:Hi:]


Sujet : ventes collection de postes radios anciens Nouveau De christophe78  Le 18-11-2003 à 12:21 sta

    le problême est qu'aujourd'hui je suis a mon travail
    et je suis en vacances ce soir et jusqu'au mardi 25 novembre inclus a mon domicile (pas internet chez moi!) Je n'ai pas de liste sous la main pour le moment mais en revanche j'aurrais a partir de la semaine prochaine des photos de disponibles sur une disquette 8oI donc je pense que cela devrais pas mal renseigner les personnes interessées !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -