>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : SNR 55 Nouveau De Yves  Le 16-11-2003 à 12:37 sta

    Bonjour

    Je recherche le schéma du SNR 55 (je ne suis pas Belge et je ne l'ai pas acheté 600 euros)

    Merci d'avance

    Yves


Sujet : SNR 55 Nouveau De Jacques  Le 16-11-2003 à 16:19 sta

    :-D Le schéma se trouve sur le site (www.tsf-radio.com) de ce forum, dans la rubrique galerie.

    A noter qu'il y a plusieurs schémas pour ce poste. J'ai également le second (avec 2 transfos BF) mais qui n'est pas encore en ligne. Me le préciser au cas ou ce serait celui-là qu'il faudrait (envoi par mail dans ce cas).


Sujet : SNR 55 Nouveau De Yves  Le 16-11-2003 à 16:49 sta

    Bonjour Jacques

    J'ai des difficultés pour acceder à votre site c'est tres tres lent depuis hier.
    Je suis déja allé le consulter (frequement il est tellement bien)mais je n'ai pas vu le schéma du 55.

    Yves



Sujet : SNR 55 Nouveau De Jacques  Le 16-11-2003 à 16:58 sta

    Je sais, il est grand temps que je change d'hébergeur, Online devient de plus en plus nul.

    D'autre part, j'ai lu en diagonale SNR 52 (erreur de ma part), pas grave, j'ai aussi le schéma du 55, le temps de remettre la main dessus.

    PS: le 55 a trouvé acquéreur ? :-D:-D:-D:-D On le retrouve à 550 euros maintenant [:??:]:-D


Sujet : SNR 55 Nouveau De Jacques  Le 16-11-2003 à 20:50 sta

    Voir dans la boite pour le schéma de ce SNR 55.

    Attention 2 versions de schéma, l'un avec GZ41 et l'autre avec EZ80, mais peu de différences entre les deux.


Sujet : SNR 55 Nouveau De Yves  Le 16-11-2003 à 22:32 sta

    Merci Jacques et c'est la version du mien


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -