>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : excelsior 55 Nouveau De bellet  Le 11-11-2003 à 20:21 sta

    vend excelsior 55 snr etat parfait
    faire offre

  
  

Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jacques  Le 11-11-2003 à 21:24 sta

    Vi vi vi, cet excelsior ne serait-il pas un peu borgne ?


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jean Luc  Le 11-11-2003 à 21:59 sta

    Ah, ben s'il est borgne ....
    15 euro !

    JL


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 12-11-2003 à 08:10 sta

    "faire offre"
    le genre de truc qui me met tout de suite de bonne humeur....
    Et même pas une photo potable :-[


Sujet : excelsior 55 Nouveau De le frangin  Le 12-11-2003 à 12:48 sta

    :-D


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jacques  Le 12-11-2003 à 13:11 sta

    Houlà, on sent que ça le met de mauvaise humeur not'berrichon 8oI

    C'est vrai que même dans les annonces du bouquin Rph on peut voir de plus en plus d'annonces avec cette mention, alors qu'on a en principe affaire à des collectionneurs censés connaitre le sujet et avoir une vague idée de la côte de ce qu'ils vendent...

    L'avantage du "faire offre" est surtout du côté vendeur, comme pour le poste incomplet ci-dessus, pour lequel il y aura toujours un client qui se laissera avoir par méconnaissance ou inexpérience. Les enchères dans son fauteuil quoi. Pour ça, il y a Ebay, Delcampe et autres.


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jean Luc  Le 12-11-2003 à 18:21 sta

    Je maintiens mon offre !
    :-D:-D:-D:-D


Sujet : re excelsior Nouveau De alain  Le 12-11-2003 à 19:11 sta

    bon si personne n'ai interesse par ce poste excelsior qu eje vien sde trouver chez moi ce n'est pas grave il decorera ma maison


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 12-11-2003 à 19:13 sta

    Ne vends pas excelsior 55 snr etat parfait
    Inutile de faire offre ...

    mais j'offre gratuitement la photo d'icelui :-D

  
  

Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jacques  Le 12-11-2003 à 19:20 sta

    Ah en voilà un qu'il est beau et complet.

    Ce sont des glaces à fond noir ou des glaces mirroir avec l'effet d'éclairage ?

    PS, je cherche une coque complète avec façade pour un SNR 55 8oI


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 12-11-2003 à 21:06 sta

    Le fond est, en fait, couleur chocolat et le lettrage en blanc.
    ....Et la carrosserie est gainée de peau de lézards verts :-D

  
  

Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jacques  Le 12-11-2003 à 21:20 sta

    Marron et vert ? c'est pas très appétissant tout ça... Ca fait un peu after-eight.


    Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, non la sale bête, dehors :-[


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Chevalier  Le 13-11-2003 à 00:05 sta

    Buuiiiiizzz-pof ! et un coup de flash électronique en pleine poire !:-D


Sujet : excelsior 55 Nouveau De alain  Le 13-11-2003 à 02:26 sta

    merci les gars pour votre approche de grand pro.....un belge viens de m'en offrir 400 euros

    vive l'europe............


Sujet : excelsior 55 Nouveau De alain  Le 13-11-2003 à 02:30 sta

    :-p:-D;-)[:ouin:]


Sujet : excelsior 55 Nouveau De alain  Le 13-11-2003 à 02:31 sta

    je dirais meme mieux:-D


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jacques  Le 13-11-2003 à 05:47 sta

    En effet, félicitations. On peut dire que vous avez fait une bonne affaire.

    Je souhaite juste bon courage à votre acheteur pour trouver le cache d'oeil magique.
    Car c'est tout le problème des objets à la mode comme pour ces appareils des années 50 et +, ils doivent être impeccables, sinon, la décote est importante.

    Effectivement, lui c'est un pro :-D


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Thierry Magis  Le 13-11-2003 à 18:54 sta

    400 Euros! Ah ben ca ! ... pour ca!

    Non, c'est pas possible, j'ai mal lu... 400 euros pour un tel machin !?

    Je le jure, c'est pas moi le pro Belge une fois !

    Cordialement
    Thierry


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jean Luc  Le 13-11-2003 à 19:38 sta

    Allez, Thierry, n'aies pas honte ...
    :-D:-D:-D:-D


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jacques  Le 13-11-2003 à 20:03 sta

    Meuhhh non Thierry, on ne t'en voudra pas, ça peut arriver à tout le monde de faire une erreur :-p

    Et puis... faute avouée est à moitié pardonnée 8-)


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Thierry Magis  Le 13-11-2003 à 20:33 sta

    Non, non... NON! Pas ca!!

    Je vais peut-être m'attirer des animosités, mais... Qu'est-ce que vous leur trouvez d'attirant, à ces postes?
    Personellement, je les trouve hideux... Peut-être bien qu'ils me font peur :-D avec leur look apocalyptique! Ils me font penser à Godzilla, mais pourquoi?
    C'est vrai, chacun ses goûts! Ca s'discute pas, n'est-ce pas?

    Mais tout de même: 400 euros pour un poste au look de reptile, j'en reviens pas!

    Pour ce prix là, je préfère un Rubis... Mais un Rubis pour ce prix-là... Même en se levant tôt!!

    Cordialement
    Thierry


Sujet : excelsior 55 Nouveau De alain  Le 13-11-2003 à 21:12 sta

    pour info....au pros

    le monsieur belge me la propose fermement a 400 euros mais je lui est dis que j'allais lui donner ma reponse. et vous ne savais pas la meilleure.......une autre personne viens de m'en offrir 500 euros.....vraiment dommage que je n'ai qu'un grenier dans ma maison.....j'aurais bien aime en trouver dix...........mais alors que faire attendre encore 10 ans et le vendre 5000 euros ou le vendre maintenant 500 euros en me disant qu'a ce prix je vais vraiment faire un heureux qui le cherchais depuis 10 ans.. c'est marrant quand meme....mais au fais une petite question a laquelle vous voudrez bien me repondre...ce modele a etais un modele produit en grande quantite ou non.


    au fais moi je n'y connais rien en tsf...... mais au fond de vos collections vous avez sans le savoir des trésors...c'est mieux que la collection de pin's


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jacques  Le 13-11-2003 à 21:31 sta

    Ben si, maintenant on sait la meilleure :op


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Yves  Le 13-11-2003 à 22:07 sta

    mmmmouais!!! ben moi j'ai des doutes


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jean Luc  Le 13-11-2003 à 22:44 sta

    Euh, les rubis .... question look .... j'ai déja eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet ....
    :-D:-D:-D
    Bon thierry, t'as préparé un petit coin d'étagere pour mettre la peau de lezard?
    Jean Luc
    [:Hi:]


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Guy  Le 13-11-2003 à 22:59 sta

    400euros pour une épave c'est mieu qu'une histoire belge . Bien que je n'ai rien contre mes amis frontalier héhé
    :op


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jacques  Le 14-11-2003 à 05:31 sta

    Oh une épave, faut pas exagérer, il a l'air propre quand même malgré son cruel manque et une photo timbre-poste qui ne permet pas de juger...


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Guy  Le 14-11-2003 à 13:15 sta

    Oué c'est vrai aprés zoom x3 .... y a pire , alors monsieur le vendeur pas d'offre a 600euros ajd ? C'est une mauvaise journée pour le commerce alors :-p


Sujet : excelsior 55 Nouveau De alain  Le 14-11-2003 à 20:04 sta

    un petit coucou de l'excelsior

    tous va bien le petit snr va rejoindre son nouveau proprietaire d'ici quelques jours, je suis tres content pour lui car cela faisait un moment qu'il le cherchais et moi de mon cote je n'ai pas discute le prix c'est lui qui l'a fais. mais enfin cela m'aura permis de connaitre une passiosn que je ne connaissais pas et qui est compose de merveilleux appareils plus joli les uns que les autres.... c'est vraiment un bel hobby


    ce soir petit cadeau une photo grand format du bebe pour le souvenir
    longue vie a votre passion
    alain




  
  

Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jacques  Le 14-11-2003 à 21:03 sta

    Aucun regret éternel :op
    Il me semblait avoir lu tantôt "état parfait" [:??:]


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Thierry Magis  Le 15-11-2003 à 22:12 sta

    Aaah, Jean-Luc, j'aimerais tant qu'il y ait en Belgique plus de personnes qui partagent votre opnion! Ca m'arrangerait bien!!
    Et si les Ondolina SBR (à lampes extérieures) pouvaient être catalogués commes moches trigus sans valeur, ce serait vraiment parfait!

    Enfin, rassurez vous ce n'est pas moi qui ferai monter les enchères sur ces Excelsior! :-D

    cordialement
    Thierry


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jacques Flamand  Le 16-11-2003 à 23:07 sta

    N'y-a t'il pas confusion entre franc belge et Euro ...?? 15 Eur =~ 600 FB ;-)

    Jacques Flamand


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Chevalier  Le 16-11-2003 à 23:09 sta

    Ttant qu'on y est avec les postes genre SNR excelsior, j'ai trouvé un poste qui ressemble beaucoup au Excelsior 52 ... mais il est rouge, avec un cadran en cyrillique, et avec une étoile rouge à 5 branches ( poste "red-star" zvezda54, voir photo ) il est complet en bon état, avec son fond , mais le CV est defectueux ...
    quelqu'un aurait il rencontré ce problème ? quelqu'un as t'il un CV pour ce poste soviétique, a défaut, un C V de SNR excelsior 52 convient il ?

    Patrick.[:Hi:]

  
  

Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jacques  Le 16-11-2003 à 23:25 sta

    Pour Jacques Flamand, effectivement, on tombe bon à un chouillat près en divisant par 40 :-D.

    Pour Patrick, moi qui aime assez les postes en carrosserie métal, j'ai quelques SNR et également ce Zvezda 54, il faut que je regarde si les CV sont les mêmes (de mémoire, je ne crois pas, le chassis est totalement différent).

    Maintenant, que peut bien avoir un CV des années 50 comme panne ? en général, ce genre de pièce est tellement simple que sa remise en état ne doit pas poser de problèmes....


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Chevalier  Le 17-11-2003 à 12:48 sta

    Ben si , un CV peut être a l'origine d'une panne ! il est cassé , l'axe n'entraine plus les lames !

    Patrick.


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Guillaume  Le 17-11-2003 à 13:18 sta

    Da tovaritsh chevalier !
    :-p


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Jacques  Le 17-11-2003 à 14:44 sta

    Après vérif, les CV d'un Excelsior 52 et d'un Zvezda ont l'air identiques, tout au moins au niveau des courbes de cages et des capacités (2 cages identiques 11-490pF), par contre, la mécanique et notamment la fixation n'ont rien à voir :-(


Sujet : excelsior 55 Nouveau De Chevalier  Le 17-11-2003 à 20:37 sta

    Ben voila au moins quelqu'un de sympa pour me répondre :o)

    le problème va justement être d'ordre mécanique, maintenant, car ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, l'entraînement et la démultiplication d'un " Zvesda 54" !:o[]

    Patrick[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -