>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Site radios Nouveau De International Ol Radios  Le 24-10-2003 à 20:59 sta

    Le site www.chez.com/bakelite est de nouveau (après une période de sommeil!) a votre disposition en complément avec tsf-radio.org pour vendre acheter ou échanger des radios.


Sujet : Site radios Nouveau De Jacques  Le 24-10-2003 à 21:45 sta

    Même avis que sur l'autre forum. Quand vous aurez choisi un provider qui n'ouvre pas 50 fenêtres en avant ou arrière-plan, peut être qu'on parlera radio :o[]

    Cherchez un peu, les gratuits (puisque vous en restez là) sans pub, ça existe. Merci de ne pas m'associer à cette débâcle de pub dont je ne reconnais aucun complément.


Sujet : Site radios Nouveau De Chevalier  Le 24-10-2003 à 22:45 sta

    Et en plus, sur certaines config comme mon P C, à Cusset, cette débacle de fenêtre est tout juste bonne a faire planter le micro ...
    Apres , y a pus qu'a courir une heure et à rebooter:o[]

    Patrick.


Sujet : Site radios Nouveau De le frangin  Le 25-10-2003 à 18:36 sta

    j'ai ete y faire un tour: c'est vrai que les pubs ammoncellent et que ça finit par souler.


Sujet : Site radios Nouveau De le frangin  Le 25-10-2003 à 18:36 sta

    j'ai ete y faire un tour: c'est vrai que les pubs ammoncellent et que ça finit par souler.


Sujet : Site radios Nouveau De Jacques  Le 25-10-2003 à 19:07 sta

    C'est effectivement le genre de site qui me fait fuire au bout de 10 secondes, et à l'opposé de l'esprit voulu pour tsf-radio.com ou .org...

    Les hébergeurs gratuits, sans pop-up ou pub forcée ne manquent pourtant pas : Free (totalement gratuit) ou les pages perso Wanadoo (sous réserve d'être client Wanadoo), et bien d'autres encore...


Sujet : Site radios Nouveau De Chevalier  Le 25-10-2003 à 19:40 sta

    Ouais ...Wanadoo ...Je dirais non seulement sous reserve d'être client wanadoo (je crois qu'on dit wanadien 8oI ) mais aussi sous reserve de faire de la course de fond ...8-()

    Patrick[:Hi:]


Sujet : Site radios Nouveau De Jean Luc  Le 25-10-2003 à 19:52 sta

    Mais, bon, si on arrive a passer entre les bannières, y'a quand même du beau matos...
    JL


Sujet : Site radios Nouveau De Jacques  Le 25-10-2003 à 20:12 sta

    Mouais, un DKE avec tissu refait à 290 euros, désolé, ce ne sera pas pour moi :-D


Sujet : Site radios Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 25-10-2003 à 21:09 sta

    Marrant tout plein, ce site ! Avec le petit logiciel gratuit "anti-pub" on a droit à un vrai festival de coups de fusil pour descendre tous les pop-ups qui essaient de s'afficher à chaque page !

    Ceci dit, ya pas grand chose à chiner ! Ca vaut même pas les vide-greniers du Bas-Berry sous développé :-D

    Pour en finir avec les fenêtres de pub !?


Sujet : Site radios Nouveau De Jacques  Le 25-10-2003 à 21:31 sta

    Mince, j'avais oublié que la chasse était ouverte :-D


Sujet : Site radios Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 25-10-2003 à 21:54 sta

    Ha ha ! Un grand classique de la chanson française !
    Je vois que Monsieur est connaisseur :-D:-D:-D


Sujet : Site radios Nouveau De Michel Dreyfus  Le 25-10-2003 à 23:12 sta

    Mon cher Jean-Luc, les alcools du bas Berry semblent vous avoir fait tourner la tête car, votre URL est boîteuse. Y manquerait-y pas quèqu'chose, des fois ?

    Quand aux prix pratiqués par le bas-Kélite, y sont encore plus excessifs que ceux d'e-Bay. C'est pas rin, mon gars !


    MD


Sujet : Site radios Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 26-10-2003 à 06:30 sta



Sujet : Site radios Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 26-10-2003 à 06:36 sta



Sujet : Site radios Nouveau De Yves  Le 26-10-2003 à 15:40 sta

    Merci M.fradet

    J'ai teléchargé anti pub c'est super, à part quand on a oublier de baisser le volume sonore, la c'est fort Alamo, enfin c'est pas pire que Céline Dion.

    Yves


Sujet : Site radios Nouveau De Jacques  Le 26-10-2003 à 16:46 sta

    Ah ? Pour Monsieur Delbray quand on parle de Dion : boutons ?

    Qu'il se rassure, il n'est pas le seul, faut préserver les services en cristal :-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -