>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : schneider flamenco Nouveau De jeanmidumont  Le 22-10-2003 à 00:54 sta

    Bonjour
    je voudrais savoir si mon joli électrophone à lampes schneider flamenco est un objet rare
    ou commun ? ...
    MERCI de bien vouloir m'éclairer:op


Sujet : schneider flamenco Nouveau De Jacques  Le 23-10-2003 à 07:43 sta

    Je ne vois pas de quel modèle il s'agit. Mais d'une manière générale, les électrophones classiques (à lampes ou plus récents à transistor) ne possède pas une côte très élevée.

    La seule exeption concerne tout ce qui est Teppaz, objet et marque mythique des sixties...

    Pas trouvé de photo sur le net, ce qui peut signifier qu'il est rare tout comme cela peut vouloir dire que personne ne lui porte d'interet :-(


Sujet : schneider flamenco Nouveau De jeanmidumont  Le 23-10-2003 à 21:02 sta

    Merci Jacques

    Je vais photographier la bête en question et la mettre en fichier joint dès que possible :-D


Sujet : schneider flamenco Nouveau De Chevalier  Le 24-10-2003 à 14:22 sta

    oui , bof, Schneider est une marque courante et qui as plutôt fait du matériel assez souvent de médiocre qualitée que du haut de gamme... et pour ce qui est de l'électrophone ca n'as pas une grande valeur, disons 2 à 5 euros

    Patrick


Sujet : schneider flamenco Nouveau De Jacques  Le 25-10-2003 à 08:13 sta

    Mouais. 2 à 5 euros, faut peut etre pas trop pousser quand même... Mais c'est vrai que Schneider n'a pas tellement la côte.

    Par contre je ne suis pas d'accord sur la qualité. Je trouve qu'il y a eu de très bons modèles en TSF de cette marque tardive, dans les années 35 - 55.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -