>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Valeur d'un TSF Ducretet Thomson L636 Nouveau De kriscus  Le 20-10-2003 à 20:46 sta

    Bonjour à tous,

    J'ai retrouvé dans le grenier de mes parents une radio TSF Ducretet Thomson L636. Je voudrais éventuellement connaître sa valeure marchande, n'y connaissant rien dans ce domaine. Si vous pouviez me dire de quand ça date environ, ça serait sympa. Elle s'allume mais ne fonctionne pas (aucun son).

    Merci d'avance pour vos réponses.


Sujet : Valeur d'un TSF Ducretet Thomson L636 Nouveau De Gaston  Le 20-10-2003 à 22:35 sta



Sujet : Valeur d'un TSF Ducretet Thomson L636 Nouveau De kriscus  Le 21-10-2003 à 13:24 sta

    Merci! 40 Euros ça ne me semble pas énorme, mais bon je ne connais pas du tout ce milieu non plus... Es-tu sûr?


Sujet : Valeur d'un TSF Ducretet Thomson L636 Nouveau De Jacques  Le 21-10-2003 à 14:21 sta

    De fait, il fut une époque ou j'aurais bien mis 40 euros pour un poste comme ça, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui...

    C'est un bon appareil, mais sans originalité et encore faut-il qu'il soit en bon état...


Sujet : Valeur d'un TSF Ducretet Thomson L636 Nouveau De Gaston  Le 21-10-2003 à 17:26 sta

    c'est sûr: très bon prix et si l'appareil est en bon état


Sujet : Valeur d'un TSF Ducretet Thomson L636 Nouveau De Guillaume  Le 21-10-2003 à 22:58 sta

    40 euros oué a voir , faut vraiment qu'il soit nickel , en brocante t'as mieu que ca pour 15-20euros ..
    Le mieu serait de refaire fonctioner le poste et lui trouver une petite place dans un coin . Puis en reflechissant sur le fond , comme je le dis souvent , sisi ca peut encore servir a ecouter la radio ! :-) , et ca amuse bien la gallerie et les amis en général ...
    [:!!:]


Sujet : Valeur d'un TSF Ducretet Thomson L636 Nouveau De Gaston  Le 22-10-2003 à 09:05 sta

    c'est vrai j'ai pris le haut de la fourchette, en général celle des dépots-vente


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -