>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Avis sur un poste. Nouveau De Bruno  Le 18-10-2003 à 21:53 sta

    Bonsoir,
    je suis bruno, nouveau sur le forum .Je voulais votre avis sur le SONY "ICF-M60RDS" au point de vue réception.
    Je vous demande ça, car avant j' avais une chaîne Hi-fi SONY et j' étais trés déçu de la réception :-( . Merci :-)


Sujet : Avis sur un poste. Nouveau De Bruno  Le 20-10-2003 à 17:00 sta

    Pas de réponse ? 8oI Je voulais juste savoir si il y en a qui sont satisfait !!

 Fichier
 
  

Sujet : Avis sur un poste. Nouveau De Jacques  Le 20-10-2003 à 17:12 sta

    Je suis juste allé voir quel genre de poste c'était, mais je ne connais pas spécialement ce genre de matériel ni ses performances...


Sujet : Avis sur un poste. Nouveau De Bruno  Le 20-10-2003 à 20:21 sta

    Ok, Merci de répondre.:-D

    C' est un des rare poste qui à la fonction R.D.S et qui me facilite la réception quand je suis en déplacement et ce serai bien de savoir ce qu' il vaut.Bon ben je vais l' acheter la semaine prochaine et si il ne me convient pas je vais le rendre sous 7 jours.
    Tchao.


Sujet : Avis sur un poste. Nouveau De Jacques  Le 20-10-2003 à 21:19 sta

    Y'a pas de raison :-p C'est ce que je fais parfois avec des postes des années 30 où l'on peut tout autant être déçu... seule différence: pas de RDS. :-p


Sujet : Avis sur un poste. Nouveau De bruno  Le 16-11-2003 à 14:58 sta

    Bonjour me revoilà...et bien finalement je l' ai acheté.Mon avis, je suis un peu déçu.Je ne capte pas les radios des villes voisines (~50 KM) contrairement à mon anciennne radio "made in taïwan" :-[ .

    Mais sinon il est pas mal au niveau qualité audio et ses fonctionnalités.La prochaine fois je m' achèterais une radio encore + cher ou bien une autoradio version maison via une alimentation 12 Volts.Là c' est sûr je me trompera pas:-p.

    Bon je vous laisse je vais écrire aux constructeurs les défauts de ce petit appareil.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -