>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : AOL Nouveau De Jacques  Le 08-10-2003 à 14:38 sta

    Pour info, America Off Line ne se casse pas la tête !

    Comme ils estiment qu'il y a beaucoup de spams émanant de tiscali et autres fournisseurs d'accès, ils rejettent purement et simplement tout mail provenant de ces FAI :-D:-D:-D

    Bien comme politique non ?

    Je commence à mieux comprendre pourquoi quelques abonnés AOL s'étonnent de recevoir peu de mails :-D
    AOL, l'Internet en toute sécurité... On comprend mieux comment :-D:-D

    Comme quoi, choisir un FAI digne de ce nom est quelquefois utile...


Sujet : AOL Nouveau De Fred Mélys  Le 09-10-2003 à 08:58 sta

    J'ai toujours eu l'impression que ceux qui s'abonnaient à AOL le faisaient selon les mêmes motivations que les ménagères qui achètent leur lessive d'après les pubs qu'elles voient à la télé.

    On sait depuis longtemps que AOL est un système fermé, propriétaire, qui fait tout pour rester à l'écart des standards et brimer ses utilisateurs. Mais il est vrai que le bonheur dans l'exclavage, ça existe...

    Fred


Sujet : AOL Nouveau De Jacques  Le 09-10-2003 à 10:52 sta

    :-D

    Ce n'est d'ailleurs pas le seul problème puisque de nombreux sites de vente en ligne ou enchères sont obligés de construire des scripts et interfaces spécifiques pour AOL... ...ou refusent purement de vendre à des clients AOL !

    J'aime bien le titre de ZDnet "Time Warner: ne m’appelez plus jamais AOL" :-D qui est devenu un véritable boulet depuis son raachat en 2001.

    Au moins un avantage, on ne reçoit plus 2 CD par semaine (les oiseaux sont contents et peuvent de nouveau s'attaquer aux arbres fruitiers 8oI)

    Un futur Compuserve ? (qui était propriétaire aussi, mais 10 fois plus professionnel)...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -