>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche une lampe Radio Celsior Nouveau De Thierry  Le 07-10-2003 à 16:03 sta

    Bonjour,

    Je recherche cette lampe il est noté Radio Celsior
    Le reste est illisible.
    Pour info voir les photos
    Deux filaments sont grillés :o(

    Merci de me dire si vous avez cette lampe en stock et à combien vous me la faite.
    Cette lampe sert de fusible ?

    Vous pouvez me joindre au 06 60 46 16 31.

    Cordialement,

    Thierry

  
  

Sujet : recherche une lampe Radio Celsior Nouveau De galopin  Le 07-10-2003 à 18:06 sta

    Bonjour,
    Non, cette lampe est probablement une sorte de régulatrice dite fer-hydrogène.


Sujet : recherche une lampe Radio Celsior Nouveau De Jacques  Le 07-10-2003 à 18:10 sta

    Sans la référence, cela ne va pas etre évident. Or il semble que sur la première photo on arrive encore à lire R xxx.

    Les références de ces lampes en octal sont normalement R10N, R20N R30N.... Voir la page spécifique de ce site sur les régulatrices Celsior au besoin.


Sujet : recherche une lampe Radio Celsior Nouveau De Thierry  Le 07-10-2003 à 18:40 sta

    Merci des réponses

    oui on arrive a lire R le reste ressemblent a 10 n
    oui je pense 10 n

    c'est donc une R 10 N de type G

    Donc si une personne a ce type de Lampe j'achete ;o)

    Cordialement,

    Thierry


Sujet : recherche une lampe Radio Celsior Nouveau De J.C. FROMENT  Le 09-04-2004 à 10:00 sta

    Suis à la recherche du brochage des tubes suivants:

    EZ 80 ECL 82


Sujet : recherche une lampe Radio Celsior Nouveau De philippe  Le 09-04-2004 à 11:37 sta

    Bonjour,

    Je possede une lampe regulatrice R20N, mais je ne sais pas si elle peut remplacer une R10N ??

    ces lampes sont montées en régulatrice sur des postes tout courant(sans transfo d'alim)
    donc attention DANGER!!(presence d'une phase ou neutre en permanence sur le chassis)
    je vous conseille plutôt de monter un transfo sur votre poste
    salutations
    philippe


Sujet : vente de lampes Nouveau De houviez  Le 20-05-2004 à 19:07 sta

    Bonjour à tous ....je possède un stock de lampes ......je cherche à les vendre ....que dois faire?....les inventorier?..à qui dois-je m'adresser?....merci @plus


Sujet : vente de lampes Nouveau De Jacques  Le 20-05-2004 à 20:56 sta

    Deux solutions:

    1 / les inventorier et dresser une liste type / quantité / état.

    2/ les vendre à 1 ou 2 euros le Kg

    Car dans les lampes, il y a des références recherchées et d'autres, comme les tubes TV, qui sont plus qu'âprement détestés, enfin les tubes ricains tellement courants qu'ils sont dédaignés...

    Le résultat de votre vente sera le fruit de votre patience.... Seuls risques,
    1/ inventorier le tout pour ne sortir qu'une liste de tubes TV
    2/ avoir des tubes d'occasion dont l'état n'est pas vérifié...

    C'est là l'un des avantages des collectionneurs: reconnaitre un tube au premier coup d'oeil, ce qui ne semble pas etre votre cas.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -