>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : SCHEMA INTROUVABLE Nouveau De jacques DENYS  Le 01-10-2003 à 22:36 sta

    c'est la première fois que j'interviens sur ce forum en esperant elargir ma demande avec plus de succès.

    qui aurait le schéma du poste ELCOSA modèle Rigoletto année 1937 d'ailleurs répertorié dans le grand livre ;

    je suis à cours de pistes ,CHCR,Retrophonia et la majorité des sites Tsf de la planète ...

    Quand je pense qu'un petit scan me suffirait ...........

    Merci .


Sujet : SCHEMA INTROUVABLE Nouveau De Jacques  Le 02-10-2003 à 06:54 sta

    Quand un schéma ne veut pas venir, faut en prendre un autre schéma :op

    Pour ma part j'ai l'Elcosa Faust et pour lui aussi, le schéma est introuvable.

    Dans votre cas, je me rabattrai sur le schéma du Manon, qui possède le même jeu de tubes à part l'EM1 (indicateur à ombre sur le Manon).

    Comme c'est un poste de la même année, il y a souvent de fortes similarités dans le schéma, quand il n'est pas complètement semblable.

    On peut même avec un bon logiciel de PAO recréer des schémas disparus en reprenant des éléments de divers schémas de la marque et en relevant sur le chassis à dépanner. On y voit que du feu sur le schéma final ;-)

    Le Manon est sur le CD V2. Et pour preuve, c'est le même que pour le Mascotte...

    Au fait, qu'est-ce qu'il a ce poste pour avoir besoin impérativement du schéma d'origine [:??:]


Sujet : SCHEMA INTROUVABLE Nouveau De jacques DENYS  Le 03-10-2003 à 01:03 sta

    Merci pour l'information.
    En fait je recherche ce schéma parce que j'aime avoir le plus d'éléments sur les postes que je bichonne et en particulier le schéma qui est une pièce essentielle de la documentation et par ailleurs bien pratique pour changer les composants quand il sont défectueux et illisibles.D'autre part , cela sert aussi pour retrouver les lampes manquantes .Voilà ,c'est tout simple ,il n'y a rien de mystérieux là-dedans , mais le schéma reste introuvable. A moins que......

    cordialement J.DENYS


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -