>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : valeur Nouveau De JC Challis  Le 30-09-2003 à 20:14 sta

    Bonsoir,

    Notre petite association de radioamateurs possède un poste TSF philips 2511 et son HP philips 2113, nous voudrions connaitre environ la valeur de cet ensemble qui n'est pas en état de fonctionnement.
    Merci de votre petite expertise.

    73' à tous F4DSB


Sujet : valeur Nouveau De Jacques  Le 30-09-2003 à 21:27 sta

    Vous abordez ce forum en biseau. Demander une estimation est à la limite du bannissement éternel...

    Un excellent expert va pouvoir vous renseigner.... Ebay


Sujet : valeur Nouveau De JC Challis  Le 02-10-2003 à 10:07 sta

    Je remercie Jacques pour son accueil sur ce forum. Veuillez m'excuser, je ne savais vraiment pas que les pantoufles étaient de rigueur pour dialoguer avec le milieu de la radio TSF.
    Les personnes voulant répondre à ma question et ne voulant pas être en "biseau" avec ce forum, peuvent gentillement me répondre sur mon e-mail. Merci

    F4DSB@radioamateur.org


Sujet : valeur Nouveau De Jacques  Le 02-10-2003 à 12:13 sta

    Ce n'est pas une histoire de pantoufle. C'est simplement qu'un appareil x ou y, sans en avoir au moins une photo et connaitre son état intérieur ne peut pas réellement être évalué.

    Il n'y a que sur Ebay (et similaires) que des objets peuvent atteindre des prix incohérents sans avoir aucun renseignement, d'où la réponse ci-dessus.
    Ainsi, pour obtenir une "côte haute" sur un appareil, l'une des possibilités consiste à faire une recherche en international de Philips 2511 sur ce genre de sites, mais elle ne sera jamais représentative de la côte du votre.

    Enfin, le sujet des prix est toujours scabreux et sujet à critique de la part des collectionneurs et sujet a de grandes disparités.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -