>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : ECLL800 et problème de télécom Nouveau De Chevalier  Le 29-09-2003 à 12:55 sta

    Des personnes (elles se reconnaitront sans doute) ont demandées des ECLL800 et il se trouve que j'en ai ...

    Maintenant depuis plus d'une semaine , il y a une (ou plusieurs) personne(s) qui cherche(nt) et cherche peut être toujours , ces ECLL800 a un bout ... et moi qui propose des ECLL800 a l'autre bout et qui ne sais pas quoi faire avec ces lampes ... et rien ne passe entre les deux !

    Comme via le net et le téléphone, ça ne marche pas, et que par ailleurs je n'ai pas d'adresse postale valide pour envoyer du courrier ...ou peut être pour aller directement chez la (les) personne(s) concernées , je ne sais pas quoi faire !

    Patrick.


Sujet : ECLL800 et problème de télécom Nouveau De ALAIN  Le 01-10-2003 à 23:03 sta

    Bonsoir,

    Je suis interessé, à quel prix proposez-vous ces tubes et sont-ils neufs ?

    Merci de votre réponse.

    Cordialement,

    Alain


Sujet : clic-clic, y as plus de munitions Nouveau De Chevalier  Le 02-10-2003 à 00:44 sta

    clic-clic, y as plus de munitions ... plus de tubes ECLL800 !

    Désolé, vous arrivez trop tard ...je ne pense pas en avoir d'autres (ce n'est pas courant) et je ne pense pas renouveler l'expérience (trop de déboires avec le net et les télécom avec ça !)

    Maintenant, vous pouvez toujours aller courir ...(et pas au figuré , puisque c'est sur un un de mes parcours que je fais en courant que j'ai trouvé ces tubes ...ca peut vous arriver aussi , un jour ...)

    Radiophilement et sportivement !

    Patrick


Sujet : clic-clic, y as plus de munitions Nouveau De Jean-Marc  Le 10-12-2004 à 11:10 sta

    Voyez la photo ci dessous :

    www.mev.fr/musee/ecll800.htm

    Finalement ce n'est peut-être pas idiot ...

    Jean-Marc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -