>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Renseignement Nouveau De VANTORRE  Le 22-09-2003 à 16:53 sta

    Bonjor,
    voilà, je ne m'y connais pas du tout en matière de musique jazz, mais j'aurais aimé offrir à mon oncle qui lui est grand connaisseur en jazz, un cd ou coffret qu'il ne serait pas susceptible d'avoir (nouvauté par ex:) ou un quelque qui lui ferait plaisir d'avoir, même s'il le possède déjà.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Cordialement,

    J-P


Sujet : Renseignement Nouveau De Michel Dreyfus  Le 23-09-2003 à 16:34 sta

    Si votre oncle est réellement amateur de jazz, il doit posséder tout ce qui a été publié par les interprètes qu'il goûte particulièrement, que ce soit en éditions originales (78 t, principalement) ou en rééditions modernes (de plus en plus fréquentes).

    On n'enregistre plus actuellement de "nouveautés" dans ce domaine, sinon, de pâles imitations dont l'audition ferait certainement bondir le cher tonton qui n'hésiterait pas à vous rayer de son testament.

    MD


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -