>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : sabas automatiques Nouveau De romain  Le 06-11-2002 à 15:14 sta

    je viens de de couvrir ce forum ,( je suis un habitué du forum tsf de m bourque et c est la premiere fois que je viens sur celui la donc bonjour a tous;-)

    je passe une petite annonce , je recherche des postes SABA automatiques en n importe quel etat et a un prix pas exorbtant

    romain

    ps je reconnais deja pleins de pseudos ;-)


Sujet : sabas automatiques Nouveau De jacques  Le 06-11-2002 à 15:58 sta

    C'est quoi un SABA automatique [:??:]

    Ce que je veux dire par là, c'est jusqu'où va l'automatisme (télécommande, muting auto, préselections...)


Sujet : sabas automatiques Nouveau De romain  Le 06-11-2002 à 16:44 sta

    je crois que seul SABA a fait cela avec des montages a tubes, la recherche se faisait deja automatiquement grace a un servo moteur, qui entainait le CV et s arrettait tout seul une fois une station capté, mais cela reste de la TSF et j aimerais en acquérir un modele car je suis extrémement friand aux postes AM/FM allemands haut de gammes avec des claviers dans tous les sens et des 3 a 5 hp, equipées d 9 a .... tubes electroniques!

    bon , j espere en trouver un

    romain


Sujet : sabas automatiques Nouveau De jacques  Le 06-11-2002 à 17:05 sta

    Ah OK.

    Je n'ai jamais eu cela entre les mains. Je sais que Philips a fait également des postes comme ceux là, avec moteur pour se caler et rechercher les stations, mais pareil, jamais eu :-(


Sujet : sabas automatiques Nouveau De andré  Le 06-11-2002 à 17:24 sta

    Bonjour
    j'ai eut un philips de ce type entre les mains il y a 5ans,tubes avec immatriculation Russe,une vrai usine ce poste 8oI
    je ne sait plus quel modèle c'était [:ouin:]
    @+
    André


Sujet : sabas automatiques Nouveau De Gaston  Le 06-11-2002 à 22:42 sta

    Bonjour
    Tout ce que j'ai vu d'allemand à ma dernière brocante c'est un Hornyphon de 1936 Hi mais parfois on trouve un Tannhauser:o)


Sujet : sabas automatiques Nouveau De philippe DC  Le 07-11-2002 à 08:18 sta

    Oui pour ma part c'est un Bolchoï matériel haut de gamme Russe, multi OC, fm stéréo (la platine décodeur stéréo est à tansistor), sinon il y a 2 récepteurs en //, dont un pour le son et l'autre pour piloter un moteur...

    Tout le problème consiste à bien règler les 2 récepteurs, car sur mon modèle il y pas mal de dérive, et la dérive n'est pas la même entre le récepteur son et le pilote moteur....

    A+, Philippe.


Sujet : sabas automatiques Nouveau De romain  Le 07-11-2002 à 10:40 sta

    je persevere, on ne sait jamais , sinon je posséde aussi un Tannhäuser, c est aussi du grand art de machine a gaz ( J ADORE :-))
    je ne savias que PHILIPS en fabriquait aussi , on en apprend tous les jours!


Sujet : sabas automatiques Nouveau De romain  Le 07-11-2002 à 10:59 sta

    sinon le matos russe, pas trop, dc ailleurs j ai pleins de tubes russes, si ca interesse quel qu un[:??:]

    romain


Sujet : sabas automatiques Nouveau De jacques  Le 07-11-2002 à 12:09 sta

    Bah voui, çà m'interesse les tubes russes.

    Il y a une liste ?


Sujet : sabas automatiques Nouveau De romain  Le 07-11-2002 à 14:00 sta

    non il n y peas de liste, et l alphabet ciryllique , je ne le connais pas:-( , il y a des tubes TV et radio en noval en magnoval
    si ca vous interesse tjs , voila mon tel 03 83 96 74 78 aprés 18 heures


Sujet : sabas automatiques Nouveau De francois  Le 22-09-2003 à 15:41 sta

    vend saba freiburg automatic 7 AM/FM,telecommande,recherche automatique des stations etat superbe; faire offre prix


Sujet : sabas automatiques Nouveau De Jacques  Le 22-09-2003 à 19:26 sta

    Ah ca y est, c'est reparti pour les "faire offre", comme dans les PA des revues des assoc's d'ailleurs...


Sujet : HORNYPHON Nouveau De sarah  Le 21-11-2004 à 01:51 sta

    J'ai trouvé un enregistreur HORNYPHON WM 4300 A.
    Quelqu'un connaît-il sa valeur ainsi que sa date de fabrication ?
    Il est en très bon état.
    Merci à qui pourra me renseigner.
    Sarah [:??:]:op


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -