>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : shéma ducretet D2923 Nouveau De Jpg  Le 19-08-2007 à 22:38 sta

    Bonjour,

    Qui aurait le schéma de ce petit poste de chevet? D 2923 tous courant 1950.
    L'ampoule éclairage cadran morte! 6 V, type "banane", qui connaîtrait son ampérage? ceci pour la remplacer par une résistance dans un premier temp pour assurer la continuité et faire les tests suivants! Il grogne, et pas de fréquence audible!
    Merci.
    A+

    Jpg


Sujet : schéma ducretet D2923 Nouveau De Jpg  Le 19-08-2007 à 22:40 sta

    Oublié le "c" dans le titre!!


Sujet : schéma ducretet D2923 Nouveau De Filoch...  Le 20-08-2007 à 00:29 sta

    riboul.....

    regarde dans ta BAL.

    Filoch....:-p


Sujet : schéma ducretet D2923 Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-08-2007 à 04:42 cms

Il y a des variantes du D2923, avec une UAF41 ou une UBC41 en détection + préampli BF...

J'ai les schémas des 3 variantes.



Sujet : schéma ducretet D2923 Nouveau De Jpg  Le 20-08-2007 à 09:58 sta

    Merci Filoch...

    J''ai trouvé cela ce matin en ouvrant les yeux.....! Non en ouvrant l'ordi!!:o)
    Impeccable, et rapide, c'est le "Talib" qui est passé hier et m'a donné un coup de main, et un coup d'oeil sur ce petit engin, qui grogne!!!! Je pense qu'ainsi, il va pouvoir pousser plus loin, son dépannage. Je ne pensais pas avoir réponse aussi rapide! A tout hasard, tu n'as pas le style d'ampoule cadran? Connais-tu l'ampérage de cette espèce de "banane"

    Pour Pierrot, merci du complément d'infos.
    Sur celui-ci: UCH41 UY41 UF41 UL41 AF42. les lampes s'allument, mais peut-être qu'il y en a qui sont fatiguées!! nous verrons après, comme dit ce fameux "Talib" aussi doué en dépannage radio-tv que bon pilote avec son long Ez!!:-)

    A+

    Jpg

  
  

Sujet : schéma ducretet D2923 Nouveau De Jpg  Le 20-08-2007 à 10:02 sta

    j'ai "bouffé" la moitié de mon commentaire!!! qui aurait ce style de bouton? les deux sont cuits, embout cassés et non réparables!!
    diamètre 22 mm , longueur ?? 15 mm ??
    Si quelqu'un a ce modèle, peut-être possible de mesurer.

    Merci d'avance.

    Jpg


Sujet : schéma ducretet D2923 Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-08-2007 à 17:44 cms

Pas de bouton, mais l'ampoule navette est un fusible 400mA "retardé", un T0,4A.

Je t'envoie le schéma par mail.



Sujet : schéma ducretet D2923 Nouveau De michel  Le 20-08-2007 à 17:45 sta

    On dirait une ampoule d'éclairage intérieur de voiture... c'est d'origine, ce machin la ?[:??:]


Sujet : schéma ducretet D2923 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-08-2007 à 18:43 sta

    Une ampoule navette 6V ? c'est dans quoi ça ?

    Les boutons, si ce sont ceux du 2923, il me semble que Philippe Delmotte a fait des repros également. Le contacter par le biais du site Sonora.


Sujet : schéma ducretet D2923 Nouveau De Jpg  Le 20-08-2007 à 21:37 sta

    Bonsoir,

    Par ordre d'arrivée......

    Merci pierrot 82 pour le schéma, et l'indication pour le fusible. Ce qui me plaît bien , c'est son intitulé!!! J'en ai connu pleins des comme celà!:-)

    Pour Michel, c'est tout à fait semblable, mais pas facile à trouver dans les voitures modernes! j'ai une belle R4l, il me semble que j'en ai dans la boîte de réserve éclairage!:o)

    Pour Jacques, Merci du renseignement je vais le contacter, peut-être lui en reste-t-il. J'en ai pour les Ducretet de cette forme, mais plus gros.

    Bonne pioche pour moi, ce soir, bonne soirée

    Jpg


Sujet : schéma ducretet D2923 Nouveau De Jpg  Le 20-08-2007 à 21:47 sta

    Pour Mr.WebJacques

    c'est dans quoi ça ? c'est au-dessus du condo métal!! et je pensais que cela éclairait le cadran qui se trouve derrière.

    [:!!:]

  
  

Sujet : schéma ducretet D2923 Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-08-2007 à 22:05 cms

Sur le schéma, c'est repéré comme un fusible 0,4A, mais ca pourrait être physiquement une ampoule navette 12V 5W de voiture, ça fait justement 0,4A !

Ou une 6V 2,5W...

En tout cas elle ne devrait pas éclairer beaucoup, puisque en service normal elle doit être traversée par un courant de 0,15A (100mA pour les filaments + 50mA pour la haute tension.)



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -