>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Lampes Nouveau De YVES  Le 30-08-2003 à 18:08 sta

    Bonjour
    je recherche 2 lampes radio:
    ELB1 et EZ91.
    Me contacter sur le site.
    Pas de problème pour l'achat.
    Yves


Sujet : Lampes Nouveau De Jacques  Le 30-08-2003 à 20:50 sta

    De toute évidence, cela va sur des postes différents. Pour la EZ91, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Par contre, la EBL1 est une lampe capricieuse et difficile a trouver en bon état. Faire attention à ce que vous achetez ;-)


Sujet : Lampes Nouveau De Chevalier  Le 31-08-2003 à 13:47 sta

    La EZ91 est une lampe peu sujette à problème ( sauf si on l'a faite débiter sur des condos en court circuit !) mais pas si courante, mais il y a des équivalents tel que 6AV4 , 6BX4 (pas de modification) ou EZ90 ( compatible sans modif mais moins forte, à employer sous reserve que le débit HT soit inférieur à 70 mA ) ou a la rigueur EZ80 (changer le support )
    J'ai des EZ80, EZ90 et 6BX4

    La EBL1 est une lampe plus ancienne et assez sujette à divers problèmes, elles peuvent avoir de courant grille, être pompée, ou avoir de mauvais contacts (certains défauts peuvent n'apparaitre qu'a chaud apres quelques minutes, donc attendre un peu avant d'en tirer des conclusions) , souvent aussi le téton au sommet se descelle et la connexion se coupe au raz de l'ampoule ...
    J'ai une EBL1

    Patrick.


Sujet : Lampes Nouveau De YVES  Le 07-09-2003 à 18:03 sta

    Patrick .Bonjour.
    Peux tu me faire une proposition de prix pour les 2 lampes:
    ELB1 et 6BX4
    Yves


Sujet : Lampes Nouveau De Chevalier  Le 07-09-2003 à 20:59 sta

    Je vous répond par e-mail (ou je vais essayer car ici, le net, c'est pas le feu , il y en as encore avec lesquels j'ai des problèmes d'e-mail...si ca ne marche pas j'yrais courir une heure demain et je renouvelerais la tentative :o) )

    Patrick[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -