>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Electrophone Ducretet thomson Nouveau De Jpg  Le 11-07-2007 à 18:53 sta

    Bonjour,

    récupéré cet electrophone Ducretet Thomson modèle E-423. pas trouvé renseignements sur ce modèle, datation. lampes: 6AU6, EL41, EZ80, ou GZ41?
    110/220 volts.

    Si quelqu'un connaît? Filoch'......, peut-être???

    Bonne soirée

    Jpg

  
  

Sujet : Electrophone Ducretet thomson Nouveau De Jpg  Le 11-07-2007 à 18:54 sta

    suite photos

  
  

Sujet : Electrophone Ducretet thomson Nouveau De Filoch...  Le 11-07-2007 à 20:21 cms

Bonsoir Ribould.....

OUaaaaaaaaaa!.Superbe le modèle de chez mes parents!!en56 ou 57 ?   pas d'inquietude pour l'ampli je le connais bien! et j'ai les lampes s'il en faut!!!téléphonne moi demain matin vers 10/11 heures .

Filoch......  



Sujet : Electrophone Ducretet thomson Nouveau De LOIC  Le 09-07-2018 à 09:47 sta

    Bonjour, le topic a plus de 10 ans mais j'essaye quand même.

    J'ai fais l'acquisition du même modèle d’électrophone, après décrassage et dessoudure d'un câble au niveau de la cellule tt à l'air de bien fonctionner, hormis le bras qui refuse de se poser sur le disque.
    Quand je démarre le moteur le bras se remet par la force d'un ressort en position initiale.
    Avez vous une idée du problème?

    Merci, Loïc.


Sujet : Electrophone Ducretet thomson Nouveau De Gilbert  Le 09-07-2018 à 11:57 sta

    Bonjour et bienvenue,

    Une photo du dessous de la platine nous aiderait....à vous aider !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -