>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : vieux poste Nouveau De zaltrac  Le 30-08-2003 à 14:24 sta

    Recemment je suis rentré en possession d'un vieux poste de radio de marque Kuba (Kuba venetian 822) j'aurai voulu avoir des renseignements sur son origine, les dates, les fonctions de certains boutons....

    Quelqu'un sait il me renseigner ou me dire ou je peux trouver une telle information... Merci.


Sujet : vieux poste Nouveau De Gaston  Le 30-08-2003 à 15:23 sta

    en rentrant Kuba dans La Bible elle donne trois postes pour Kuba


Sujet : vieux poste Nouveau De zaltrac  Le 30-08-2003 à 15:56 sta

    merci pour cette info mais mon modele n'y figure pas.... mais ca me donne une legere idée de l'époque...


Sujet : vieux poste Nouveau De Jacques  Le 30-08-2003 à 20:48 sta

    Normal, de nombreux modèles n'y figurent pas et les mises à jours sont faites tous les 36 du mois. tant et si bien que de nombreux collectionneurs ont abandonné l'idée de l'alimenter ou de transmettre des infos :-(


Sujet : vieux poste Nouveau De Jean-mich  Le 29-10-2005 à 17:59 sta

    Recemment je suis rentré en possession d'un vieux poste de radio de marque Kuba (milano 800) j'aurai voulu avoir des renseignements sur son origine, la date, valeur ...


Sujet : vieux poste Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-10-2005 à 16:02 sta

    Ah la valeur ! [:ouin:]

    Elle n'attend point le nombre des années :-D:-D

    dixit Pierre Corneille, in : "Le Cid"


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -