>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Frequencemetre Nouveau De YVES  Le 28-08-2003 à 16:44 sta

    Bonjour,
    J'ai recupéré cet appareil:(Frequencemetre)
    HEATHKIT SB-650,modele americain fontionnant sous 110v
    3 sorties exitent à l'arriere de l'appareil:HFO,BFO,LMO.
    J'aimerais avoir une notice de fonctionnement..!!!..ou bien des indications précises,afin de pouvoir l'utiliser.
    Remerciements.
    Yves


Sujet : Frequencemetre Nouveau De sel  Le 28-08-2003 à 21:12 sta

    Bonsoir,
    Ce ne sont pas des sorties mais des entrées!
    Ce fréquencemètre était utilisé avec les émetteur-récepteurs de Heathkit des séries SB... et HW...
    Il fonctionait conjointement avec ces appareils parce qu'il n'avaient pas encore l'affichage digital.
    HFO (Hétérodyne Fréquency oscillator) était l'entrée de l'oscilateur fixe pour chaque bande.
    BFO (Beat frequency oscillator) etait l'entrée de l'oscillateur de battement pour la CW ou la BLU.
    LMO (Linear Master Oscillator) etait l'entrée de l'oscillateur principal.
    Je ne connais pas l'appareil autrement, seul des essais avec des fréquences connues permetterons de déterminer le fonctionemment.
    Ils est possibles qu'il a des soustractions ou aditions avec l'une ou l'autre entrée.


Sujet : Frequencemetre Nouveau De Marsu®  Le 29-08-2003 à 09:49 sta

    Bonjour,

    Il semblerait que le SB 650 ( Digital Frequency Display ) ne soit qu'un afficheur concu pour être branché derrière un fréquencemètre.

    Philippe


Sujet : Frequencemetre Nouveau De sel  Le 29-08-2003 à 12:43 sta

    Bonjour,

    Le SB-650 de Heathkit est bien un compteur de fréquence, mais qui tenait compte de la fréquence de trois oscillateurs différents, d’ou les trois entrées… Il était compatible avec le SB-100, SB-200, SB300, SB-301, SB-303, HW-100, HW-101.
    +


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -