>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Que de virus, encore ce soir! Nouveau De Thierry Magis  Le 25-08-2003 à 21:18 sta

    Bonjour,

    C'est pareil chez vous? Je suis connecté depuis environ une heure, et ca n'arrète pas! Des mails qui arrivent, copieusement infectés! 25 au démarrage de ma connexion (arrivés depuis hier soir) et ca continue!
    Bien sur, c'est tout de suite effacé, mais il semble y avoir pas mal de machines infectées!

    Y'en a qui doivent bien s'amuser... :-(
    Cordialement
    Thierry



Sujet : Que de virus, encore ce soir! Nouveau De Gaston  Le 25-08-2003 à 21:25 sta

    3 en 3 jours: ya pire


Sujet : Que de virus, encore ce soir! Nouveau De Jacques  Le 25-08-2003 à 21:26 sta

    Effectivement, ça tombe comme à la gravelotte en ce moment. Bravo pour être sous Linux, mais content d'être sous Ouin-Ouin 98, avec IE5 (ni pire ni plus mauvais que la nullité de Netscape) et Outlook.

    Le bon sens est le meilleur des anti-virus, et il ne coute pas cher ;-)


Sujet : Que de virus, encore ce soir! Nouveau De Thierry Magis  Le 25-08-2003 à 21:42 sta

    Entièrement d'accord.

    Etre sous Linux n'est pas (de ma part du moins) de l'anti-Windows primaire mais bien une question de découverte et de coût.

    Windows, je suis en plein dedans au boulot... NT4 (une horreur à configurer, mais stable) et W2000 (pratique mais parfois instable), sur des stations de contrôle de process, qui fonctionnent 24h/24. Comme ma disponibilité professionnelle [:ouin:] Mon numéro de téléphone privé est en mémoire sur bien des postes de l'entreprise, et il y des jours je souhaiterais avoir une ligne téléphonique comme Patrick!

    Heureusement, les réseaux utilisés ne sont pas connectés vers l'extérieur, et tellement spécifiques (protocoles de communication propriétaires de fabricants d'automates programmables)... C'est déjà cela...

    Netscape, si ca peut vous rassurer, c'est merdique sous linux aussi.
    Cordialement
    Thierry


Sujet : Que de virus, encore ce soir! Nouveau De Jacques  Le 25-08-2003 à 21:52 sta

    Je sais, j'ai testé il y a un an le couple Linux / Netscape (aussi mauvais sous Linux que sous Win).

    Ce qui est par contre inadmissible, c'est la vulnérabilité de NT4 qui est dédié aux serveurs d'entreprise et IIS pour le web, surtout au prix ou c'est vendu. Ca fait cher le copié/collé quand on voit le trou de sécurité sur XP, 2000, NT...., quand tout le monde se souvient encore de back-orifice :-D


Sujet : Que de virus, encore ce soir! Nouveau De gui  Le 26-08-2003 à 01:34 sta

    Essayez Mozilla sous linux & windows , c'est une trés bonne alternative a ie malgré un temp de chargement supérieur que ie sous windows ..
    En plus le client mail est bien sympa
    ++


Sujet : Que de virus, encore ce soir! Nouveau De Chevalier  Le 26-08-2003 à 19:32 sta

    Les problèmes constaté hier, qui m'ont fait mettre un message ...pour dire d'éviter de m'envoyer des messages ... semblait avoir deux origine dont justement des virus , et en plus des problèmes de ligne de téléphone ...

    Aujourd'hui, ça marche a nouveau normalement (mais jusqu'a quand !)

    Patrick.


Sujet : Que de virus, encore ce soir! Nouveau De Jean Luc  Le 26-08-2003 à 21:55 sta

    Je confirme l'offensive ....
    ouverture de la BAL ce soir : 107 messages (dans lesquels "my details" et "thank you" reviennent trés souvent en objet ):-D dont environ 4 de personnes clairement identifiées ...
    Tant pis entre autres pour "gaymovie@aol" et "assfuck@xnl", si c'était de vrais correspondants, leurs messages sont passés a la trappe sans ouverture...:o):o):o)
    Qu'est ce que je leur ai fait, a tous ces gens là ?

    JL


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -