>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : problème de net et de télécom ! Nouveau De Chevalier  Le 25-08-2003 à 18:05 sta

    Avis a tous !

    En raison d'importants problèmes de télécom et d'internet, je déconseille jus 'a nouvel ordre, l'envoi de messages a mon adresse électronique (chevalier-radio@wanadoo.fr)

    En effet, apres pres d'une heure passé apres des problème d'informatique (impossibilité d'accéder a certaines pages web, P C qui ne répond pas, déconnexions intempestives, messages d'erreurs ...) et de téléphonie (messageries téléphoniques qui "déconne", tonalitées incongrues ou carrément absente ...) et apres avoir téléphoné 2 fois à la holtline de Wanadoo ...sans autre résultat que de la petite musique suivi d'une messagerie vocale disant quelque chose du genre "tous nons conseillers techniques sont déja en ligne !" , j'ai enfin pu placer non san mal ce post !
    (Visiblement il y a un gros problème, et Wanadoo semble submergé ! )

    J'aurais peut être mieux fait de passer cette heure à courir plutôt qu'a m'échiner en ligne pour obtenir n'importe quoi :-)

    de manière générale, et j'ai déja donné ce conseils à mes correspondants, je conseille d'utiliser le courrier postal plutôt que le net, et de redonner vos coordonnées complètes (internet ET POSTALE !) avec toute correspondance, et même si vous les aviez déja communiqué !

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


Sujet : problème de net et de télécom ! Nouveau De Jean-René Depierre  Le 25-08-2003 à 18:48 sta


    C'est la rentrée, les affaires reprennent ....:-D

    JR Depierre


Sujet : problème de net et de télécom ! Nouveau De boyer jluc  Le 25-08-2003 à 19:01 sta

    Il faut acquérir Patrick, comme nous disons tous, un ordinateur idoine (ça, c'est pour me faire pardonner mes propos dans la file "Edison éclopé").

    Mais vous ne voulez pas nous écouter.

    Donc, si vous répondez à ce message, c'est que vous avez été courir...chez IBM ?


Sujet : problème de net et de télécom ! Nouveau De Jacques  Le 25-08-2003 à 21:19 sta

    S'il va chez IBM, à mon avis, il n'est pas prêt de revenir... Ou alors costumé comme au 14 Juillet pour nous faire du E-business :-D

    Pourquoi faire appel à IBM quand les problèmes relèvent de FT 8oI...


Sujet : problème de net et de télécom ! Nouveau De Chevalier  Le 26-08-2003 à 19:26 sta

    Apres avoir encore appellé les télécom et la hotline ...et apres avoir été courir 1 heure ... (allez donc savoir laquelle de ces opération as bien pu faire "quelque chose" !) j'ai retrouvé un fonctionnement normal de ma connexion internet , vous pouvez y aller (mais pas tous en même temps et pas à 50 message par jour !) ca marche ... jusqu'a la prochaine panne !!!

    Patrick.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -