>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche info sur OCEANIC OCEAN Nouveau De laurent.r  Le 19-08-2003 à 21:11 sta

    Bonjour,

    je cherche infos ou schéma sur le poste OCEANIC OCEAN (photo ci dessous).

    J e viens d'en faire l acquisition il manque les lampes, le haut parleur et le carton arrière....

    Merci a tous de m apporter toutes les infos (et surtout l implantation des lampes !) que vous pourriez avoir sur ce modèle.

    Je tiens beaucoup à le voir fonctionner de nouveau !
    ;-)

    d avance merci !

  
  

Sujet : recherche info sur OCEANIC OCEAN Nouveau De Dominique  Le 22-08-2003 à 22:28 sta

    J'ai un modèle qui ressemble au votre et qui est muni d'une platine tourne disque.

    La série de tubes novals est : EF85 ECH81 EBF80 Tube effacé EL84 EM34.

    Pas de valve sur mon poste, mais un redresseur sec.

    Le tube effacé doit être une penthode qui sert de préampli BF.

    Le Haut-parleur est à aimant permanent d'un diamètre d'une 20 de centimètres.

    Dominique. ;-)

  
  

Sujet : recherche info sur OCEANIC OCEAN Nouveau De Jacques  Le 23-08-2003 à 04:55 sta

    Toujours le même probleme avec Océanic. Beaucoup de modèles, peu de schémas et beaucoup de variantes de ces schémas. Bref, du poste assez "tape à l'oeil" et de construction économique.

    Par contre, ce sont des montages simples et assez facile à remettre en marche.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -