>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : problème de tonalitée et de ligne Nouveau De Chevalier  Le 18-08-2003 à 01:36 sta

    Depuis quelques temps , j'ai constaté , encore, divers problèmes, parfois je n'ai aucune tonalitée au téléphone, parfois j'ai bien la tonalité mais apres composition du numéro je n'ai plus de tonalitée et j'ai des problèmes de prise de ligne ...
    Au juste, question peut être bête, comment retrouver les coordonnées (postales) d'un correspondant a partir d'un numéro de téléphone quand celui ci n'est pas dans l'annuaire et quand le dit numéro est sujet à problèmes !
    (j'ai constaté , avec certains numéro de téléphone, qu'il m'arrivait quasi systématiquement des problèmes ...qui ne se produisent pas avec d'autres ! )
    Je précise que je ne parle bien entendu pas de la solution d'appeller les numéros à problèmes et d'attendre d'avoir un correspondant au bout pour lui demander son adresse !
    (puisque justement ces numéro là posent des problèmes allant jusqu ' a empécher d'avoir une tonalitée et une prise de ligne normale par ailleurs ce ne sont pas forcément des numéro de poste téléphoniques classiques ! ) que conseillez vous de faire ? (pour voir "ou est le correspondant" et éventuellement tenter de joindre soit ce dernier soit les télécom pour tenter de pister les problèmes ..désolé d'en arriver là !)

    Patrick.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -