>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : shaub Lorenz Camping Luxus Nouveau De philippe DC  Le 04-11-2002 à 09:47 sta

    Bonjour à tous,

    Ce we j'ai récupéré un poste répondant à un rêve de longue date : un poste pile/secteur avec la FM, Shaub Lorenz Camping Luxus type 9044.

    Je n'ai pas déponté ce poste, mais déjà il semble compliqué. En plus il a des accus et des piles, certainement pour de la polar.

    Bref je recherche le schéma.

    Merci, Philippe.


Sujet : shaub Lorenz Camping Luxus Nouveau De andré  Le 04-11-2002 à 11:38 sta

    Bonjour
    à transistors ou à tubes la bête ? ;-)
    André


Sujet : shaub Lorenz Camping Luxus Nouveau De philippe DC  Le 04-11-2002 à 11:44 sta

    A LAAAAAAAMPES !!!

    Les transistors, c'est pour les jeunots :-O


Sujet : shaub Lorenz Camping Luxus Nouveau De philippe DC  Le 04-11-2002 à 12:03 sta

    heu... j'ai essayé Google, on tombe sur le fameux site allemand à 15 euros le schéma, inutile de dire qu'à ce prix.... [:ouin:]


Sujet : shaub Lorenz Camping Luxus Nouveau De jacques  Le 04-11-2002 à 12:03 sta

    A noter que schaub s'écrit avec un C (çà aide pour les recherches et c'est là que l'on voit le nombre de sites ou c'est mal orthographié :-D)

    Le schéma est dispo à oldradio.de et au CHCR. Pas trouvé de schéma en ligne...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -