>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Getter Nouveau De Dominique  Le 31-07-2003 à 16:25 sta

    Pourquoi certaines lampes à l'emplacement du getter ont un bel aspect brillant alors que d'autres ont un aspect noir opaque ?

    Dominique.


Sujet : Getter Nouveau De Chevalier  Le 31-07-2003 à 16:38 sta

    Cela dépendais en grande partie de la composition du getter... et aussi de la manière dont il a été flaché et de son éventuelle dégradation si le vide du tube est mauvais (mais je ne peux pas vous dire plus de détails sur les composition ...il me semble que ce sujet avait été déja abordé, sur l'autre forum )

    Patrick.


Sujet : Getter Nouveau De Dominique  Le 31-07-2003 à 16:47 sta

    Merci Patrick, je vais aller voir sur l'autre forum.

    Dominique.


Sujet : Getter Nouveau De romain rph 1633  Le 01-08-2003 à 13:07 sta

    le getter ne sert juste a savoir si le tube est sous vide ou pas , rien d autres , ou je me trompe?

    romain rph 1633


Sujet : Getter Nouveau De Jacques  Le 01-08-2003 à 17:33 sta

    Le getter sert surtout à finaliser l'étape de mise sous vide, étape qui est toujours partiellement incomplète par les moyens de dépression utilisés pour la mise sous vide initiale.

    Ensuite, il n'a plus d'utilité et ne renseigne pas spécialement sur la qualité du vide. A moins que le dépot argenté ne devienne complètement blanc, auquel cas on peut préparer les obsèques du sus-dit tube, le tube à vide étant devenu un tube à plein 8-()


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -