>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Affrontement de malades Nouveau De Jacques  Le 28-07-2003 à 21:31 sta

    C'est quand même curieux de voir a quel point soit la fierté de ne pas perdre, soit la stupidité peut mener des objets à des prix qui font rêver comme pour ce stupide transfo de poste batterie que l'on trouverait pour une trentaine d'euros en bourse échange...

    A ce tarif, ça met quand même le poste batterie sans marque et à lampes intérieures à plus de 700 euros si on applique une simple règle sur le calcul des composants...

    Bref, un bel exemple d'égocentrisme mercantile à ne pas suivre si on veut garder l'esprit collectionneur à la place de celui de rapace... Hélas...


Sujet : Affrontement de malades Nouveau De Gaston  Le 29-07-2003 à 10:29 sta

    voir la photo: et celui qui surencherit à 20h30 lorsque l'enchère fini à 20h30

  
  

Sujet : Affrontement de malades Nouveau De Jacques  Le 29-07-2003 à 12:19 sta

    Ah oui, le haut-parleur :-D

    Ben oui, dix secondes avant la fin... ça par contre c'est de bonne guerre et c'est pareil en salle des ventes.
    Tout ce qu'on peut dire c'est que celui qui a l'ADSL est légèrement avantagé :op
    Rien n'empèche dans ce cas de placer une enchère automatique dans la limite du prix qu'on s'est fixé comme étant raisonnable.

    Par contre les prix pratiqués sur certains objets ne peuvent que décourager les débutants.

    Tant mieux pour les vendeurs ma foi, l'ennui c'est que beaucoup de grandes oreilles (plutot grands yeux) se basent sur ces transactions pour faire leurs prix, aussi bien des brocs que des particuliers, en PA et même quelquefois en bourse....


Sujet : Affrontement de malades Nouveau De Gaston  Le 29-07-2003 à 13:42 sta

    et comme dans les ventes aux enchères il y en a qui poussent pour avoir des prix de référence qui leurs conviennent


Sujet : Affrontement de malades Nouveau De sarrazin michel  Le 31-07-2003 à 19:39 sta

    oui c'est exact avec quelques comperes (en se debrouillant pour ne pas acheter ou meme acheter si on fait acheter par le compere son propre objet)ont peut faire monter les prix de certains objets lorsque l'on a dans quelques temps des pieces semblables a vendre
    je pense que en plus sur E BAY ca doit etre facile je ne sais pas comment marche E bay quelques explications me seraient utiles
    gaston un e mail perso merci


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -