>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Mitx  Le 30-06-2003 à 12:18 sta

    J'ai peur de forcer pour enlever ma face avant,et il faut a tout prix que j'enleve les poussières.
    J'ai retiré la batterie, trouvé 2 languettes à écarter en bas mais après je ne vois pas et ca résiste.
    Y'a t'il autre chose à faire[:??:]


Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Jacques  Le 30-06-2003 à 12:36 sta

    Euh....,

    c'est TSF pour Télégraphie sans fil...

    ... pas pour téléphone sans fil (surtout l'été) :-D

    Y'a erreur sur le site, sagem pas :op


Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Gaston  Le 30-06-2003 à 19:48 sta

    fo enlever la triode8oI


Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Jacques  Le 30-06-2003 à 21:08 sta

    Surtout si y'a deux languettes à écarter et que ça résiste... Y'a sans doute bien d'autres choses à faire, le tout est de ne pas tomber la face, même si le but est d'enlever les poussières... hi


Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Jean Luc  Le 30-06-2003 à 21:39 sta

    Si y'a deux languettes a ecarter et que ça résiste, faut mettre de l'huile....
    Ou alors c'est pas une vraie face avant, regarder la face arriere pour voir si on s'est pas trompé de sens ....
    De nos jours......

    :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
    Jean luc


Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Chevalier  Le 30-06-2003 à 21:45 sta

    Ba, lancez le contre les murs, ça va bien finir par se détacher :-D


Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Chevalier  Le 01-07-2003 à 20:15 sta

    Zut, entre mes propositions disant que régulateurs de tension à fer saturé ne peuvent servir qu'a faire d'la muscu et celles disant de lancer des téléphones portables contre les murs ..il y en as qui vont me prendre pour une grosse brute :-D

    Patrick[:Hi:]


Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Jean Luc  Le 01-07-2003 à 20:31 sta

    Et...... ce n'est pas le cas?
    :-D:-D:-D:-D[:Hi:]
    Jean Luc


Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Gaston  Le 01-07-2003 à 21:14 sta

    je répondrai lorsqu'il m'aura envoyé mes bicondos :-D


Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Chevalier  Le 02-07-2003 à 00:01 sta

    Pour Jean Luc , que nenni, je ne suis pas du genre grosse brute épaisse ! mais plutôt petit gabarit musclé sec ( plutôt avantageux pour ... la course de fond , comme disent certains )

    Pour Gaston (et pas Gaston Lagaffe !) ça y est je vous ai envoyé vos bicondos , vous devriez bientôt les recevoir dans un splendide carton ... de chez Fenwick (ben oui, ces temps ci, au boulot, je répare des chariots-élévateurs ... et je récupère les emballages des pièces )
    Ceci dit, je ne comprend pas trop votre réponse, je cite : "je répondrai lorsqu'il m'aura envoyé mes bicondos "

    bon, on s'écarte bien de laT.S.F. dans tout ça !

    Patrick


Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Gaston  Le 02-07-2003 à 13:48 sta

    c'était simplement pour rappeler que j'attendai des condos
    donc pour ma réponse il n'y en pas à chercher plus loin et pour préciser il n'y a aucune raison pour que je m'autorise une prise de position
    et donc dès réception je fais parvenir le montant convenu

    Cordialement
    un compatriote:
    Gaston


Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Chevalier  Le 02-07-2003 à 20:00 sta

    Pendant que notre intervenant "mitx" est en train de rechercher le forum idoine (ça faisait un moment que je n'avais pas ressorti ce mot ...qui avais semble t'il bien plu !) pour ses question de "tuning de téléphonie mobile" (si tant est qu'un tel forum existe !) ou de chercher ses démonte pneus pour oter la face avant de son téléphone portable (il faut bien ça ! ) :o)
    Et pendant que notre Gaston ou notre Jean Luc sont peut être en train de faire quotidiennement 4 ou 5 séries de 40 à 50 abdos ou de 20 à 25 pompes ... ou plus !? (eh oui, comme à l'armée ...et c'est les 4 ou 5 dernières qui sont les plus dures ... je sais ! :o[] ) pour avoir un corps musclé et bien structuré (comme ils dise sur "Fun radio" ou "NRJ" :-) ) pour les vacances de cet été à la plage ... (naon, je précie que, bien que je me livre moi même a ce genre de p'tite muscu, que je ne suis pas du genre à tourner aux protéines de muscu ou je ne sais quoi d'autre ...ou à dire "y sont beaux mes pectoraux, y sont beaux " comme Ordralphabétix qui vend ses poiscailles dans une B.D. bien connue :-D )
    J'ai entre temps été faire un peu de ménage sur mon disque dur (pour la forme de mon micro) et un peu de sport (pour ma forme) et j'ai retrouvé un fonctionnement à peu pres normal de ma messagerie ..sans essuyer 12 échec avant d'optenir quelque choses avec le net :op
    Vous pouvez donc m'écrire par e-mail pour toute demandes perso... ou pour se raconter d'autres élucubrations radiopilosportives (qui n'interesse peut être personne !) 8oI

    Patrick[:Hi:]


Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Jean Luc  Le 02-07-2003 à 20:39 sta

    Euhhhh.....
    J'ai entendu dire que la mode de l'automne prochain était aux grands bruns un peu bedonnants, si possible poilus au menton....
    Alors, j'ai pris un peu d'avance !
    :-D:-D:-D:-D


Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Jacques  Le 02-07-2003 à 21:00 sta

    A mon avis, tu es même avant-gardiste, pas trop sur le côté brun, pas trop non plus sur le côté grand....

    Y'a quelque chose qui me gêne dans la vue d'ensemble :-D


Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Jean Luc  Le 02-07-2003 à 21:35 sta

    Bon, de toutes façons, ce fil ne sert a rien, on peut se defouler....
    Sachez, messieurs, que j'ai repris le footing, non pas pour me faire un corps d'athlete, pas plus pour faire du bien a ma santé, encore moins pour assurer ma longévité....
    Non, non, les touristes sont arrivées et offrent leurs beaux attributs au soleil....
    alors, je vais courir sur la dune d'ou on a une vue imprenable ! ! !
    J'ai remarqué qu'elle avait d'ailleurs rarement été aussi fréquentée qu'en ce moment....

    Moi sans ma petite bouée naissante, ce ne serait plus vraiment moi.... et puis, pour un Marin, c'est bien, une bouée, ça peut servir....

    :-D:-D:-D:-D Jean luc [:Hi:]


Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Gaston  Le 02-07-2003 à 22:27 sta

    moa les bouées je les mets que autour des jantes qd je fais du vélo ou de l'auto quand je vais faire le tour de Bretagne pour faire la tournée des brocantes comme bientôt et au début de l'été parce qu'après les voraces ont tout piqué
    Taiiiiooo


Sujet : Face avant Sagem MY3026 Nouveau De Chevalier  Le 02-07-2003 à 23:34 sta

    Tien tiens, je suppose que vous faites surtout allusions aux touristes du sexe opposé et dans le plus simple appareil ... et que peut être vous ne voudriez pas faire que les regarder ...mais aussi les draguer :-D:-D:-D
    Et commes ces dernières préfèrent généralement ceux qui ont des formes bien proportionnée et sans rondeurs superflues, ça peut être une raison de faire de l'exercice :op ...mais peut être pas une raison de tromper votre "schtroumpfette" comme dise certains qui se reconnaitrons !!!

    bon, il y en as certains qui vont penser qu'ici, c'est toujours le même leitmotiv qui revient, on ne peux par parler de radio sans parler de sport ...:o)

    Ceci dit vous pouvez toujours tenter de les émoustiller avec les couleurs et les formes de vos téléphones cellullaires ;-)

    Patrick.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -