>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Virus Nouveau De Jacques  Le 28-06-2003 à 10:53 sta

    Attention au nouveau virus Sobig.E découvert le 25/6, qui est reçu par mail et dont la pièce jointe est un fichier .zip (your_details.zip).

    Ce type de fichier permet d'outrepasser les contrôles faits par les anti-virus.

    (m'en fout, j'en ai pas... un peu de bon sens et quelques bons paramètrages sont dix fois plus puissants qu'un anti-virus :op).


Sujet : Virus Nouveau De Gaston  Le 28-06-2003 à 13:28 sta

    merci mr


Sujet : Virus Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 28-06-2003 à 14:07 sta

    On se demande d'ailleurs qui aurait l'idée de cliquer sur un fichier joint nommé your_details.zip ?
    Il faut être aussi bête que Norton pour ne pas voir le piège à c*ns :-D

    JLF
    (qui n'a pas non plus d'antivirus et ne s'en porte pas plus mal !)


Sujet : Virus Nouveau De Jacques  Le 28-06-2003 à 15:54 sta

    Très juste, mais à mon avis il ne faudra pas attendre lontemps pour avoir des fichiers zip en Français et plus personnalisés.

    Maintenant, c'est vrai que dézipper, cliquer sur le .bat ou le .pif, faut vraiment le faire exprès... Autant taper directement format C: :-D

    Mais pour ceux qui utilisent par exemple power archiver, plus puissant que winzip, s'ils cliquent malheureusement sur la fonction autoinstall cela peut être dangeureux....


Sujet : Virus Nouveau De Jacques  Le 29-06-2003 à 12:22 sta

    Vain diou, c'est r'parti comme en 14 pour les virus et spam... Jamais y prennent de vacances ?


Sujet : Virus Nouveau De Jean Luc  Le 29-06-2003 à 12:30 sta

    Bonjour a tous

    Bon, ça y est, je me suis fait avoir, et si je lis bien les posts précédents, je suis bien le roi des c*ns..... en tous cas, l'autre machine (pas celle ci, n'ayez pas peur....) est en formatage...

    Pour JLF : le message est arrivé avec l'adresse : officedutourisme.palluau@wanadoo.fr....
    A toutes fins utiles !

    Bon dimanche
    Jean luc


Sujet : Virus Nouveau De Jacques  Le 29-06-2003 à 13:36 sta

    Ah ? alors....

    On t'appelle comment maintenant ?

    Norton Fournier ? :-D:-D:-D:-D


Sujet : Virus Nouveau De Jacques  Le 29-06-2003 à 13:40 sta

    Remarque, j'en connais qui sont des spams a eux tout seul...

    Hi, hi, non je ne donnerai pas de noms :-)


Sujet : Virus Nouveau De Jean Luc  Le 29-06-2003 à 14:20 sta

    Norton fournier......:-D:-D:-D:-D

    Le spamming... c'est vrai, y'en a qui nous brouillent un peu l'écoute pour pas faire avancer beaucoup le schmilblick (voire même le faire reculer)

    On devrait les mettre en cage de faraday pour eviter la contamination.

    Faut dire que l'époque est au retour des sherifs dans tous les domaines, alors pourquoi pas le Web?

    :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : Virus Nouveau De Jacques  Le 29-06-2003 à 22:16 sta

    Hi hi, moi ça me fait marrer, certainement comme bien d'autres grandes oreilles.... Mais bon, l'important c'est qu'il arrive a se dépanner... Personne ne sait ou sont les futurs collectionneurs de H Hurm 8-)


Sujet : Virus Nouveau De Jean Luc  Le 29-06-2003 à 23:21 sta

    En tous cas, la journée a été assez calme, côté spamming...
    En contrepartie, y'en a qui doivent se préparer a aller acheter des timbres-rançon aprés avoir fait de mauvaises rencontres....
    Heureusement qu'il y a les astreintes !
    :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : Virus Nouveau De Jacques  Le 30-06-2003 à 11:30 sta

    Y'en a même qui ont la très grande gentilesse d'envoyer des anti-virus par mail avec un executable en pièce jointe :-D

    Se méfier autant du docteur que du malade 8oI:o[]:-D
    -------------
    Subject: W32.Klez removal tools

    Message: F-Secure give you the special W32.Klez removal tools
    W32.Klez is a special dangerous virus that spread through email.

    For more information,please visit http://www.F-Secure.com

    Attached: install.exe
    ------------

    Non mais ! :op


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -